• Prénom 846

    Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 853ème prénom, un prénom de 5 lettres. Je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

     

    Prénom 846

    « 2 Pt'its chats chats chatsSaint Valentin »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Amelie
    Vendredi 16 Février à 17:27

    Celui-ci je ne sais pas comment procéder pour le sauvegarder.... Pas dramatique dans la mesure où je ne connais pas d'Andromède.

    Mais je préférais en pdf. Bonne journée

    1
    Mimie
    Mardi 13 Février à 08:23

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom !!

    bon mardi 

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :