• Prénom 847

    Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 853ème prénom, un prénom de 5 lettres. Je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

    Prénom 847

    Télécharger « 847-etoiles-Capucin.pdf »

    « Mon plan, c'est (3)Merci de vos photos! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mimie
    Vendredi 16 Février à 09:27

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom et moi non plus je n'ai pas reçu la troisième partie du SAL !!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Vendredi 16 Février à 07:55
    Belle journée. La lettre avec la 3 ème partie du sal n'est pas arrivée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :