• Production de savons

    Une infirmière m'a demandé des savons.

    Mais voilà, depuis, elle travaille sans arrêt et elle est à 350 km.

    Alors on va patienter pour lui envoyer.

    Production de savons

    « Prénom 608Prénom 609 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    kiki
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:41

    Jolie production!

    10
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:23

    Ils sosnt tout beau, tes savons :-)

    On en fait aussi par ici ;-)

    Belle journée !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    9
    Ghislaine37
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:14

    Bonjour Caro

    Une belle production de savons, qui vont attendre bien sagement, leur destinataire. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.

    8
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:39

    Belle production!

    Bravo!

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:28
    Jolie production !
    Belle journée Caro, bisous
    6
    bluetit
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:25

    un moment de douceur qu' elle appréciera

     le Tea tree est un excellent désinfectant a avoir chez soi

     bisous bonne journée

    5
    Mimie
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:54

    bonjour Caro

    tu as raison il vaut mieux attendre la poste bloque les colis ????

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 09:10

        Non mais elle n'a pas le temps de s'occuper de ça, ni d'être à la maison pour réceptionner le colis.

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:50

    Je me rappelle encore du bonheur d'utiliser le tien!
    J'ai acheté les livres mais je ne sais pas trop où trouver les fournitures...

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:28

    Super!

    Je viens d'en envoyer un des tiens à Mélanie...

    belle journée

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:19

    Super et je pense qu'ils sont plus sain que ceux qu'on achete!! J'achète chez une dame qui les fait également ,je préfère que ceux des supers marchés!!!

    bonnejournée

    schmutz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :