• Proposition de SAL

    Je vous propose un SAL à partir de la grille Bonheur d'Histoires de lin.

    L'Etoile du Bonheur (fichier PDF)

    Vous pouvez trouver la grille ici, je ne la fournis pas.

    6 étapes tous les 15 jours, les 5 et 20 du mois.

    La grille commandée en pdf arrive en quelques heures, vous êtes laaaaarges!

     

    Alors, quelques volontaires?

     

    « SAL Margaret UreEchange ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Martine
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:29

    Bonjour, je compte la commencer demain, mes 1eres croix pour la nouvelle année , mais je participe avec plaisir :) . bizzz

     

    12
    Véro
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 23:10
    Bonsoir,
    Je vous rejoins avec grand plaisir pour ce sal.
    J'achète la grille demain.
    Merci.
    11
    Ghislaine37
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:02

    Bonjour Caro

    Ce sera sans moi, sur ce SAL, mais je suivrai l'avancée de chacune. Bonne soirée. Gros bisous.

    10
    Annette 62
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:52

    Bonjour à vous,

    Je suis partent et cela sera pour moi mon premier SAL, alors je vais essayer d’être à la hauteur.

    Je viens de commander la grille.

    Bonne soirée et amitiés pleines de XXXX

    9
    kiki
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:55

    Je passe mon tour car j'ai bien peur de ne pas arriver à suivre cette année!

    Et j'ai encore des encours à terminer !

    8
    anne91
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:17
    déjà des dans en cours donc je passe mon tour. bonnes xxx à toutes
    7
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:51

    Très sympa mais la tortue escargot vous ralentirai

    belle et douce journée 

    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:52
    Merci pour cette proposition de SAL, mais j’aurai Plaisir à suivre les progressions des brodeuses et leur choix de couleurs ..,
    Brodeusement
    Chantal 92
    5
    Mimie
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:40

    bonjour Caro

    je ne ferais qu'admirer les réalisations des copinettes !!!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Giboulée50
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:33

    Une bien belle proposition!

    Bon mercredi!

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:07

    J'avais prévu de lancer un sal avec cette grille, mais pas début d'année..

    Je vais essayer de te suivre

    bisous

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 07:22

    Je viens justement de le broder donc je passe mon tour!

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 06:43

    Je suis partante avec toi je l'ai commencée mais pas encore terminée - si je peux la terminer avec vous - je n'ai pas encor broder grand chose - bisous et bonne journée. je suppose que tu nous donneras les objectifs - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :