• Psst!

    Pour celles qui brodent le SAL annuel multicolore... si vous avez des photos à m'envoyer, c'est demain dernier délai.

    Après, je ne pourrai plus les mettre en ligne pour ce mois-ci.

    Bonnes petites croix!

     

     

    Ce mois ci, j'ai brodé :

    4 pinkeeps, mais ce sont des chuuuts jusque début septembre...

    le mini SAL hiver, mais c'est un chuuut jusqu'à diffusion de la grille...

    le mini SAL saint Valentin, mais c'est un chuuut jusqu'à diffusion de la grille...

    le mini SAL Pâques, mais c'est un chuuut jusqu'à diffusion de la grille...


    « Des idées de prénoms?Des idées de prénoms? »

  • Commentaires

    18
    hulotte88
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    Ah! non! pas ça! Voilà qu'on va souhaiter que l'été soit passé pour découvrir toutes ces promesses de jolies grilles. "été"?, ai-je dis "été"? Y en a-til qui ont vu un "été"?. Bonnes vacances
    17
    aline
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    La honte je suis en retard!!!! Je n'ai pas eu le temps de finir!!!Une photo suivra ultérieurement!!! Mille excuses et bonne continuation. La bise; Aline
    16
    Giboulée50
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    Bravo !
    Quelle efficacité !
    J'ai beaucoup, beaucoup de retard!
    15
    Françoise41400
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    Ah !!!! et ben tant mieux.
    Du boulot en perspective mais que du plaisir à broder et je ne parle pas des finitions, j'adore.
    Bonne journée avec le ... soleil, c'est mieux.
    14
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    que de "travail" en perspective.
    bonne journée.
    13
    micsic
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    que de chutt!!!ça promet!je ne suis pas a jour...pris un peu de retard je t'enverrai une photo avecc juillet et aout-amitiés-micsic
    12
    Samedi 13 Août 2011 à 00:04
    et bien tu as bien travaillé, félicitations;
    mais dis donc tu as pris de l'avance pour l'année prochaine? :-) pour les mini SALs.
    les pinkeeps sont pour ton échange avec tes croixpinettes instits, normal que tu ne veuilles pas les dévoiler avant...
    quelle cachotière tu es! coquine LOL
    BISOUS NATHALIE
    11
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:20
    Bonsoir,

    Je ne suis pas la seule à profiter de mes vacances pour broder calmement et les yeux reposés !

    Hâte de voir tous ces chuts

    Caroline
    10
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:47
    Bon, une fois que bébé sera né, j'espère avoir plus de temps pour tous ces sals!
    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:49
    Vivement de voir ces merveilles. Bisous ma belle et bon week end.
    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:10
    Tu en as fait des shuuuuutttts, bizzzzzzzzzzz
    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:48
    Ahh et bien Chut & rechuuuutttt :)
    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:41
    Quelle production. Bonnes vacances, j'attendrai les diffusions pour me jeter sur ces grilles...
    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:53

    Sans doute de très bonne heure...

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:40
    Je pense que tu as trouvé ma photo.
    Sinon, j'ai une question, l'étape sera visible à quelle heure (juste pour savoir si j'aurai le temps de l'imprimer avant de partir en vacances).
    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:22
    oh bah chut alors !
    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:12
    quel suspens ! en tout cas toi tu as bien travaillé durant ce mois... bon mois d'août ! bises
    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:03
    alors......chuuuuttttttttt...!
    bon weekend.!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :