• Quelques bricoles

    L'avantage des vacances, c'est qu'on a davantage de temps pour broder.

    Oui, mais ça, c'était avant qu'internet ne fasse son entrée dans les maisons...

    J'avoue que je me laisse distraire assez facilement par l'écran de l'ordinateur, si bien qu'il ne me reste souvent que le soir pour broder... Edit: les grilles sont épinglées sur mon tableau Pinterest.

    Bien entendu, j'ai brodé sur le thème d'Halloween.

    Bien entendu, ce ne sera sans doute pas prêt pour le 31 octobre 2014.

    Pas grave! Ce le sera peut-être pour 2015.

    Quelques bricoles

    Quelques bricoles

    Quelques bricoles

    Quelques bricoles

    « Et le 150ème prénom?Théodule & cie »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:28

    sympa!!!

    16
    didine68
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:26

    Sympa ces petites bricoles pour Halloween :-)

    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:41

    Comme cela on est en avance... pour l'année prochaine....

    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:18

    La grille est belle bonne soiree  Marie-Claire

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:35
    superbe ces modèles d'halloween
    Mélanie
    12
    Ghislaine37
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:23

    Bonjour Caro

    C'est vrai l'ordi tient une grande place dans notre vie et nous y passons beaucoup de temps.

    Sympa tes petites broderies. Bonne finition.

    Bonne après midi ensoleillée. Bises. Bien amicalement.

    11
    babeth
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:22

    Tres joliegrille,allez un mini coussinpourdans3jours!!!!


    Si, on reste pas un peu devant l'écran on voit pas toutes ces merveilles , on se laisserai moins tenter .....


    A quand une 2 émé vie rien que pour les loisirs ???


    Bonne finition et bonne semaine

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:29

    Jolies broderies bravo !!! aaaah internet et ses tentations.... avec Pinterest encore pire qu'avant !!!! Bonne journée, bizzzz, MLise

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:17

    Très jolies ! Et tout comme toi : internet c'est le malllllllllllll yes

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:27

    rhooooo j'adore tes xxxx halloween bisous bisous

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:14

    Jolie broderie! c'est vrai que les écrans nous occupent pas mal!

    6
    Simone
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:57

    C'est une constatation ... trop de temps devant les écrans !!! je crois que nous avons toutes plus ou moins cette "maladie".

    Merci pour le lien de ton tableau

    Bonne journée.

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:41

    coucou

    je pense que nous sommes toutes pareilles!!!

    moi aussi en journée si j'ai un peu de temps libre c'est sur l'ordi de cette facon je peux surveiller les enfants ou leur répondre quand ils me parlent, en comptant les croix c'est bien moins facile!

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:15
    De jolis petits modèles !
    3
    chispa
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:44
    Super début.
    Moi aussi je bricole devant mon écran. Avec l'ordi j'ai un peu de mal. Pas assez de bras pour à la fois brodé et taper sur le clavier Lol
    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:43

    j'aime beaucoup ce thème - il faut que je couse une jolie araignée sur la toile que j'ai brodée cette année et que je lui trouve un joli cadre - j'aime bien ton corbeau perché sur la citrouille ; as-tu les références de la grille ?

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:37

    C'est vrai que parfois on en passe du temps devant l écran!C'est pour cela que je brode devant!

    Joli ce petit motif.

    bisous bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :