• Quelques coussinets de sommeil

    Je les ai remplis de lavande, pour les glisser sous un oreiller.

    Quelques coussinets de sommeil

    Quelques coussinets de sommeil

    Quelques coussinets de sommeil

    Quelques coussinets de sommeil

    Quelques coussinets de sommeil

    Quelques coussinets de sommeil

    « ViteC'est quelle heure? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:12

    Bravo pour ces petits coussinets!

    De belles idées de cadeaux!

    Bonne soirée

    5
    Ghislaine37
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:41

    Bonjour Caro

    Bravo pour ces petits coussins remplis de lavande, avec une petite broderie.  C'est une chose à laquelle , je ne pense pas.  Super. Bon Mercredi plus frais, sous un ciel gris. Gros bisous.

    4
    Mimie
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:04

    bonjour Caro

    bravo pour tes jolis coussinets !

    bon mercredi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:49
    Très jolis ! J'en ai toujours un aussi et j'en ai fait un pour chaque membre de la famille. Bonne journée ! Bisous
    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:35

    très jolis tes coussinets ! en + ça sent bon !

    bravo

    bisous

    1
    amélie1976
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:02

    Super lorsqu'on supporte l'odeur ;)

    Moi ça me donne la migraine!!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :