• Quelques croix

    C'est une grille de Piatine, brodée avec un autre de mes fils teintés, et que je compte bien broder en plusieurs exemplaires... C'est que j'en ai encore quelques uns à faire!

     

    Quelques croix

     C'est un par famille puisque ce sera des faire-parts.

     

    Bravo à Mamounette qui a été, semble-t-il, la seule à identifier James Bond, l'agent 007, sur l'ATC que je vous présentais hier.

     

    « ATC n°57SAL Sampler maison partie 10/12 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:53

    de beaux personnages

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:10

    Jolies grilles et belle idée pour des faire parts.   Bisous

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:05

    Tres bonne idée pour ces faire parts.............  Les invités vont être gatés...........  Bravo.   Bizz.

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:12

    Bonjour Caro

    Les couleurs de celles-ci sont sympa.

    Je l'avais reconnu aussi James Bond 007 hier, mais je ne voulais pas répéter la même chose que ce qui est dit,

    dans d'autres commentaires.  Ma prof de français, me disait toujours qu'il fallait faire preuve d'imagination.

    Bonne journée plus fraîche. Bonne continuation.

    Bises.Bien amicalement.

    5
    Maikresse 37
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:07

    Je débarque un peu tard pour te souhaiter bon courage, et te dire que je trouve que c'est une très bonne nouvelle :)

     

    4
    Marie-Noëlle
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:03

    très joli !!!!douce journée   bises

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:11

    Très sympa avec ce fil  carnaval

    inconditionnelle de  James Bond c'était une évidence avec en prime l'ouverture des JO de Londres

    bises

    2
    Simone
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:17

    Joli !

    Bonne journée.

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:09

    De jolies couleurs!

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :