• Qui a trouvé?

    Edit: Et non, ce n'est pas celle que Steffy avait proposée en mini SAL...

    C'est une autre.

    A vos recherches!

    Qui a trouvé?

    « Futur cadeauSac à casque »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:50

    C'est la grille que tu as offerte à la fin de ton article sur les fleurs proposées en défi par Steffy.

    Je suis aussi en train de la faire !!!

    8
    CLARABELLE
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:16

    C'est toi qui nous l'as offerte en broderie téléchargeable, tout à la fin des présentations de réalisations de la grille de Steffy faite en SAL Carré Fleuri

    7
    Michèle
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:52

    C'est la grille dont vous avez  donné le lien suite au photos envoyées par Steffy à la suite du SAL Carré fleuri auquel j'ai participé. Et maintenant je vais broder ce second carré. Merci

    6
    Nath67
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:26

    C'est le deuxième carré que tu nous a offert après avoir mis les photos de celles qui ont brodé le premier.

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:51

    bin oui je l avais trouvé!

    Biz

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:44

    C' est TOI qui l'a offerte !!!

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:26

    Grille offerte le 3 mars 5h41 après celle que Steffy nous a proposé en SAL  en janvier !

    Elle est toute à fait à la fin de ton article !

     

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:09
    C'est celle que tu nous a offert en début de semaine à la fin de l'article Mes grilles brodées
    Beau samedi
    1
    bluetit
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:08

    le 3 mars en bout des autres

     lol je l ai vu mais pas enregistrée grrr

    sous nos yeux...

     bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :