• Retour

    Lorsque je suis partie, j'ai un peu laissé les affaires sur la table. Miss Naorie en a certainement profité, à mon retour j'ai retrouvé mon tote-bag comme ça:

    Retour

    Retour

    Bien fait pour moi, ça m'apprendra!

    « Pause!Petite broderie »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    kiki
    Mardi 27 Août 2019 à 19:58

    oh un tote bag poilu….hi hi hi

    La miss sait apprécier les belles choses!

    13
    Mardi 27 Août 2019 à 16:46
    Faut dire qu'il est bien beau ce tote bag, et très attirant pour un chat !
    12
    Ghislaine37
    Mardi 27 Août 2019 à 15:08

    Bonjour Caro

    Eh, oui, il fallait te montrer que tu lui as manqué. Ce ne sont fort heureusement que des poils. Bonne après midi lourde. Gros bisous.

    11
    Chaglaé
    Mardi 27 Août 2019 à 14:24
    J'ai déjà eu la même surprise ! Maintenant je fais bien attention à ce que tout soit rangé!
    10
    Mardi 27 Août 2019 à 14:16

    elle avait l'impression de ne pas être seule ! bises

    9
    Pierrette15
    Mardi 27 Août 2019 à 11:50

    Quand on a des chats il faut s'attendre à ce genre de chose. 

    Comme dit une personne dans les commentaires "un chat reste un chat" et tout ce qu'il trouvera de confortable sera à lui.

    Perso, je fais attention connaissant leurs petits travers du bien-être. Et puis ce ne sont que des poils qui s'enlèvent; les miens utilisent leurs griffes pour trouer mes tissus ou leurs crocs pour croquer mes livres.

    Dons c'est un bien petit mal qu'a fait votre chat.

    8
    geneviève
    Mardi 27 Août 2019 à 10:41

    LOL,c'est un chat , ce ne sont que des poils , il n'a rien fait de mal.LOL 

    7
    Mardi 27 Août 2019 à 10:20

    he Un char reste un chat!

    Doux mardi

    Bises

      • Mardi 27 Août 2019 à 10:21

        un chat! lol un char ne laisserait pas autant de poils he

    6
    Mardi 27 Août 2019 à 09:53

    Elle sait apprécier les jolies choses.

     Belle et douce journée.

     

    5
    Mardi 27 Août 2019 à 09:04

    Oups eek biggrin

    Belle journée Caro, bisous, câlins à Miss Naorie wink2

    4
    Mimie
    Mardi 27 Août 2019 à 08:48

    bonjour Caro

    il devait être bien confortable !!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 07:48

    C'était pour le protéger !

    Personne n'a pu l'emporter!

    Pour ôter les poils, frotter avec l'envers d'un gant de vaisselle!

    Bonne journée!

    2
    Mardi 27 Août 2019 à 06:33

    eh oui c'est si bien de se mettre sur les affaires de la maîtresse!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :