• Retour de Sailly sur la Lys

    Oh bien sûr, j'ai déniché des boutons, des charms, un peu de toile (dont celle pour le SAL 2015!), une petite grille de Tournicoton, un peu de fil et des aiguilles, mais surtout, surtout, j'ai papoté avec Amélie et sa fille Mélanie, Sandrinefil et sa fille Léa, et Piou qui m'a montré son SAL Christmas Garden terminé...(De toute beauté!)

     

    Amélie et Sandrinefil m'ont gâtée.

    De la part d'Amélie, un joli paquet cadeau contenant un torchon à broder, du fil, un joli ruban et un ravissant pique-aiguilles, mais aussi de la confiture de rhubarbe maison( dont je suis friande).

    Retour de Sailly sur la Lys

    Retour de Sailly sur la Lys

    Retour de Sailly sur la Lys

    De la part de Sandrinefil, j'ai reçu une jolie suspension pour mon sapin de Noël:

    Retour de Sailly sur la Lys

    J'ai promis à Anne de Tournicoton de lui apporter l'an prochain au moins une de ses grilles brodées et finitionnées. Je dois en avoir quelques unes d'elle, au moins autre ou cinq. Il faut aussi que je retrouve la photo de son jardin, brodé sur une toile bleu marine.

    Autant dire que je vais devoir plonger dans les abysses de mes anciens blogs!

    « Chat 77Et les prénoms? 186 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    didine68
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:21

    Voilà des intentions très sympa. Ton torchon a de superbes couleurs et ton pull est trop mimi .

    bonne journée 

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:15

    C'est sympa tout ça , j'adore le petit pull .

    J'en tricote un mais pour un bébé smile

    bonne soirée !

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:41

    Coucou Caro, un après-midi bien sympa..... comme on aime.

    Bisous Sandrine

    12
    Calypso
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:24
    Que de beaux cadeaux !tu es box bien gâtée !
    11
    aline
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:42

    Quelle gâtée !!!! Bisous et bon dimanche;  Aline

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:28
    christouflette
    Je passe tous les jours mais je laisse rarement des commentaires ... Il faut dire que tu postes sacrement beaucoup ! Hihi !
    Je connais ce salon car il y avait plein d'exposantes que je connais comme un petit fil ou de mère en fille ... Et bien d'autres ! J'ai mon amie Annelyse de Pois, Vichy et Cie qui y est allée également ! Il parait qu'il y avait un monde de fou ... Et bien, tu as été gâtée ! Bon dimanche à toi et à bientôt.
    9
    peslette32
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:53

    De bien belles rencontres et de beaux cadeaux,bon dimanche,bisous.

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:39

    Super de jolis cadeaux, j'adore le petit pull, il faut que j'en fasse un pour mon sapin !!!

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:59

    Bonjour Caro

    Des achats assez raisonnable. Des surprises agréables et gourmandes.

    C'est sympa de rencontrer les copines. Peut être un jour en Touraine,

    nous nous rencontrerons!!!!!

    Bon dimanche. Bises. Bien amicalement.

    6
    lysiane
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:51

    Bonjour,  j'y suis allée aussi avec copines brodeuses, et le mari de Nicole qui nous a conduis car nous habitons près de Douai.


    J"aurais aimé t'y rencontrer. Sympa le salon c'était une première. Bon dimanche

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:50

    C'était un plaisir de vous retrouver et de papoter comme à chaque fois!

    bisous bon dimanche

    4
    Fleur d'Avril
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:15

    Jolis partages bien réels ceux-ci...

    Bon dimanche

    3
    noelle37
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:14
    Superbe tout ça comme j aimerai te rencontrer... À bientôt en Touraine peut être. Bizzz
    2
    Simone
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:05

    Waouhhhhh !

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:56

    rhoooo les belles surprises !!!! bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :