• Round robin, première fois!

    J'ai envoyé ma toile à la brodeuse suivante:

    P1110430

    Elle n'est pas arrivée! Au bout de 20 jours, je pense que c'est foutu et que quelqu'un en a bien profité.

    Je n'ai pas le courage de recommencer une toile, et surtout, jen'ai pas de tablier sous la main, ni le temps disponible...

    P1110431

    Je crois que c'était ma seizième ou dix-septième ronde, et c'est la première fois que ça m'arrive!

    « Anecdotes à InstitlandRound robin »
    Pin It

  • Commentaires

    38
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Coucou

    C'est râgeant quand tes envois n'arrivent pas à destination. Cela m'est arrivé récemment, j'ai reçu l'enveloppe vide avec dedans l'enveloppe de la carte d'accompagement, le reste avait disparu. La personne qui a fait cela s'est en plus payé ma tête de me donner quand même les enveloppes.

    Ce comprends donc ce que tu ressents.

    Bizzzzz

    Marie-Thé

    37
    Kalypso
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    C'est triste de constater ce genre de fait. Des gens malhonnêtes  et profiteurs ont toujours existé mais on espère toujours ne pas en être victime.

    Dommage ...

    36
    hulotte88
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Oh! je suis triste pour toi. C'est trop dur. j'espère qu'elle se retrouvera. Je croise les doigts

    35
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    ah ben mince alors .... pas de bol dommage

    34
    Monique D (Maransart
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Dommage, c'est regrettable que des envois s'égarent ou font, comme je dis, le bonheur d'aucuns. 

    Il y a quelques mois, j'ai envoyé une enveloppe à une blogueuse française qui ne l'a jamais reçue.

    C'est triste, mais je crains que ce genre de chose arrive de plus en plus souvent.

     

    33
    Josette
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    çà s'est vraiment hyper méga contrariant !!!! merci la poste !

    32
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Ce n'est pas la première, ni la dernière fois, que cela arrive. C'est rageant, mais que peut-on faire ??? pas grand chose.

    Cordialement,

    31
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Bonjour

    Oh !  Mince ! C'est certain si quelqu'un l'a récupéré il doit être ravi, mais c'est franchement pas cool :-(

    30
    christiane.86
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    je suis désolée pour toi et la correspondante, . Le problème, c'est que ce genre " d'incident" arrive de plus en^plus souvent, et c'est bien inquiétant!!!

    29
    catherinef
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    je suis vraiment navrée pour toi,

    28
    Morty
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    C'est vraiment la poisse ça. Il m'est arrivé la même chose, je n'ai jamais revu ma toile. Depuis terminé les RR.

    27
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    va la poste meme sans suivi ou appelle le bureau destinataire , il faut faire remonter ses histoires de courier qui se perdent  , la poste prends des stagiares certains bien d autres.. c est rageant  je n envoi plus de courrier en fin de semaine a cause de cela ! il etait tout mignon en plus!

     courage

     bises

    26
    francoise
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    GRRRRR !!!!! Cette mésaventure m'est déjà arrivée et je comprends ce que tu ressens !!!!

    Heureusement, il y en a qui arrivent

    25
    Maryse
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    punaise, çà c'est rageant !!!!!!!!

    24
    annick
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    C'est la pouasse !!! Je trouve qu'en ce moment le courrier met un temps fou pour atteindre son destinataire.. personnellement je mets tout en " franchise prioritaire" et c'est long, long !!! j'en ai fait la remarque à mon bureau de poste, et il m'a été répondu que 20% des gens se plaignent .... Je souhaite que ton envoi va être retrouvé,

    23
    aline
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    C'est "contrariant!!!" quand on participe à 1 ronde. Je suis passée par là!!!il y a quelques années!!!

    Nous n'avons jamais récupéré nos toiles!!! Peut-être arrivera-t-elle 1 jour!!! Bises. Aline

    22
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:50

    Ce sont des choses qui arrivent............

    Pour moi l'année dernière c'est le coussin de marié que j'avais fait avec amour qui a été oublié le samedi et qu'on n'a jamais retrouvé!!!!!!!!! Et pourtant des coussins il y en avait en Mairie

     

    Je l'ai refait et mis en décors pour son album de mariage mais bonjour la haine.

     

    Bonne journée et bisous.

     

    Majo

     

    21
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:04

    Mon mari, facteur de son état, te recommande d'envoyer tes broderies en colissimo (assurance incluse et suivi). Appelle le 3631, peut-être que ton tablier est à Libourne en attente de sa destinataire... Bisous, j'espère que ça va t'aider!

    20
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:30

    dommage, vraiment trop dommage de voir des gens malhonnêtes ...Surtout lorsque l'on partage une même passion....ECOEURANT....Biz Véro

    19
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:27

    Par précaution, il vaut mieux envoyer les RR en colissimo avec signature !!!! c'est juste un conseil........

    NONNNNNnnn nonnnnnnnnnnnnn la poste n'est pas toujours coupable !!!!!

    C'est trop dommage que certaines "copinettes" n'aient pas conscience du désarroi, de la peine provoqués à la brodeuse du départ, plusssssss la "perte" de son ouvrage !!!!!

    A force les RR ne se feront plus, sauf avec celles que nous connaissons bien, c'est lamentable et rageant !!!!!

    Bisoussssssssssssssss Caro.

     

    18
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:21

    Oh! quelle déconvenue quand même! Il aurait été si joli ce tablier!

    On peut encore espérer peut-être??!!

     

    17
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:30

    Une réclamation à la poste ! Quelquefois cela marche !Les préposés sérieux en ont assez de trinquer pour les autres.Et cela commence à bouger en interne!Mais c'est rageant de toujours avoir à se battre !

    Dommage pour ce travail fait !

    16
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:19

    Grrr ça fait rager ça .... la poste n'est plus un service sérieux ...

    C'est dommage, ce tablier est très beau !!

    15
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:04

    oh quel dommage! grrr....

    14
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:53

    Oh tu dois être dégoûtée...

    13
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:36

    Ah mince! c'est vraiment rageant ça et bien dommage.

    bon aprés midi

    12
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:04

    joli comme tout .bravo

    et quel dommage. en effet y-en a un qui a bien profité c'est sur ! pfffffff

    bises

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:52

    c'est malhonnête ! et pas cool du tout ! toi qui disait l'autre fois que tu n'avais jamais eu de problème... c'est bien dommage, comme quoi c'est partout qu'il y a des profiteurs !

    bonne journée bizou...zou

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:02

    Alors là, pas marrant du tout ! pourtant si jolie cette grille !

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:54

    mince!!!bisous

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:13

    J'ai fait deux RR et à chaque fois, ça m'est arrivé.

    Elle était jolie ta toile.

    7
    Pat
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:41

    Quelque fois la patience est de mise et les lettres qu'on croyait perdues finissent par arriver ... En tout cas c'est ce que je te souhaite ...

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:31

    Bonjour Caro, comme c'est dommage..... et triste! Comment peut-on se permettre de prendre ainsi?

    Bisous Sandrine

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:26

    ah ça c'est clair c'est ragant !!!!et en plus elle était bien sympathique cette toile!!bon après les mystères de la poste peut-être elle se proméne dans les méandres et fera son apparition d'ici quelques temps!biz

    carla

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:25

    M... alors !!!

    Surtout quand on sait le temps que l'on met pour broder ce genre de toile

    Rageant en effet

    BISOUS Caro, bonne journée

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:05

    ah zut c'était sympa pourtant

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:00

    as-tu envoyé avec un suivi ?

    si oui, va à la poste et fais une réclamation !!!!!!

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:56

    merdouille !!! a la poste ça arrive de plus en plus souvent !!!! c grave qd mm !!!

    bon courage !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :