• SAL 2014, deuxième partie

    Voici le SAL qui va nous suivre tout au long de cette année.

    Toutes les infos sont ici. Si vous voulez prendre ce SAL en route, abonnez-vous à la newsletter et attendez le 2 du mois suivant. Vous recevrez toutes les parties déjà publiées.

    SAL 2014

    Voici la deuxième partie:

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Ne vous inscrivez que si vous avez l'intention de le faire, parce que c'est décevant d'avoir une liste longue comme le bras de personnes qui se déclarent intéressées, pour n'en garder qu'une petite dizaine qui envoie sa photo au final.

     

    Ambre1205

    SAL 2014, deuxième partie

    Amélie1976

    SAL 2014, deuxième partie

    Anne91

    Aliselle

    Babeth la mouche

    Belisa

    SAL 2014, deuxième partie

    Bernie54

    Bibi

    Brodeanne

    Brigitte34

    Catherine78

    Cathou

    CatherineC

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

     

     

    Chanchan91

    SAL 2014, deuxième partie

    Christine22

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Clarabelle

    Danie54

    DanielleT

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    DominiqueD

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

     

    Doudoune21

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Fleur d'Avril

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Francel

    Ghislaine37

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Gisou06

    Jacqueline de Toulon

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Jill Werschin

    Joëlle8275

    Kadine

    Ladodod57

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Laurencebrode

    Lorene Frischknecht

    Ma (impossible d'envoyer une photo)

    Magalie3078

    Maman MP

    Mamiedo

    Mamie57

    Mamité

    Mamounette

    Marif31

    MarleneV

    MarylinH

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Melusine

    Michele62

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Michelle Ricq

    Mimie48

    Monique Fidy52

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Monique78

    Moulonnaise

    Mousseron

    NadM

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    Nath37

    Nicole-fouine

    Odile 24

    Pat68

    Roudoudou

    Sandrbg

    SAL 2014, deuxième partie

    Sophie

    Sophos

    Stef7739

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

    SylvieMaminou

    Titilolo25

    Uendy

    ViviSylvie

    Zerbinette

     

    SAL 2014, deuxième partie

     

     

    « Merci!SAL Christmas Garden »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:48

    grrrrr moi aussi ça me fou en boule quand je vois des tonnes d'inscrites et que quelques photo au final...elles ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a derrière un SAL...

    J'ai pris en compte ta demande pour la grille du calendrier kokeshi à l'instant et je visite les blogs de celles qui veulent bien partager avec moi leurs création...

    Je ne savais pas que j'avais à faire à une créatrice et j'en suis vraiment ravie !! enchantée Caroline !!

    Au plaisir !!

     

    18
    Lundi 3 Février 2014 à 11:03

    Coucou Caro 

    J'ai bien reçu la  deuxième partie merci beaucoup 

    et toi as tu reçu le deuxième envoi de la ,photo?

    belle journée 

    17
    Lundi 3 Février 2014 à 06:31

    NadM, c'est Roudoudou?

     

    Fleur d'Avril, la grille de février est arrivée dans les boîtes aux lettres hier, pour les abonnées à la newsletter...

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:02

    Bien reçu cette 2è partie !

    Ce sera pour lundi soir et je t'envois une photo dès que terminé !

    Merci et bisous

    15
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:40

    de jolies forêts par contre je vois pas la mienne !!! j'ai déjà presque terminée la 2e partie !!! hihihi je suis accro bisous

    14
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:40

    De mois en mois je vais oublier la procédure, c'est sûr, c'est sûr... où est la grille de Février ? Où la voir, l'avoir, la trouver ???

    Bonne soirée

    Fleur d'Avril

    13
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:52

    Super d'avoir retrouvé les photos ! mais je n'ai pas reçu l'étape 2 de la grille ! Est-ce normal ?

    Biz

    12
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:55

    Coucou.je t'ai renvoyé là photo.bonne soirée 

    11
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:44

    Bonsoir

    je ne t'ai pas envoyé la photo??

    accepte mes excuses je rectifie 

    pas de deuxième partie dans ma BAL 

    je vais vérifier si ce n'est pas en indésirable

    belle fin de journée  

     

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:29

    Monique et Zerbinette, j'ai retrouvé vos photos!

    Merci de me l'avoir signalé.

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:24

    Coucou Caro,

     

    Je n'ai pas reçu la 2è étape ! bizarre ! et je ne vois pas ma photo non plus du ler objectif brodé ! pourtant je viens de contrôler et je t'ai envoyé ma photo en date du 3 janvier déjà ! un peu trop tôt peut-être ! mdr ! je fais quoi ? je te renvoie la photo ou pas ?

    Biz

     

    8
    joelle8275
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:35

    Un grand merci pour cette nouvelle étape qui va rejoindre la première et surtout accepte mes excuses pour avoir oublié de te transmettre la photo des sapins. J'ai beaucoup aimé cette première étape, les deux tons de vert des sapins leur donne une profondeur évidente

    Bises    Joëlle

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:24

    Zerbinette, est-ce que je t'avais répondu?

    Si non, c'est que je n'ai pas reçu ta photo.

    Est-ce que tu veux bien me la renvoyer s'il te plait?

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:12

    Cc Caro ... MERCI pour cette suite !!!

    BRAVO aux Brodeuses

    Bisous, bon dimanche

    5
    zerbinette
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:43
    Coucou Caroline,
    Je n'ai pas vu ma photo bien que je te l'ai envoyée, c'est
    vrai que je ne m'étais pas inscrite et que je me suis laissée tentée à la réception de la grille. ...
    maintenant j'attends la suite pour continuer. ..
    merci et bon dimanche.
    4
    sylvie maminou
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:22

    bravo aux brodeuses

    je suis inscrite mais je ne l'ai toujours pas commencé, je vais essayer de très vite me mettre à jour

    bon dimanche

    bisous

    sylvie maminou

    3
    GHISLAINE37
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:53

    Bonjour Caro

    Une première étape avec des couleurs et des toiles différentes. Nous aurons de bien jolies broderies au final.

    La deuxième étape n'est pas encore arrivée.Dés que je l'ai je te le dis.

    Bonnes petites croix à toutes.Bon dimanche sous le soleil.

    Bises.Bien amicalement.

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:52

     Bravo a toutes et merci pour cette jolie suite.

    bisous bon dimanche

    1
    Giboulée50
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:24

    Bien reçu !

    Merci !

    De bien jolies réalisations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :