• SAL à 2 Margaret Ure

    Je brode ce SAL avec Piou, Voici son ouvrage:

    SAL à 2 Margaret Ure

    Comme j'avais un peu de temps pendant les premiers jours du mois de mai, je me suis attelée au tour complet du modèle.

    SAL à 2 Margaret Ure

    Un peu fastidieux...

    SAL à 2 Margaret Ure

    Nul doute que le mois de juin sera plus intéressant!

    SAL à 2 Margaret Ure

    SAL à 2 Margaret Ure

    « Prénom 633Prénom 634 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:25
    J'aime beaucoup le début de cet ouvrage annonciateur de l'été, avec ses cerises !
    Bonne continuation à toutes les deux.
    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:14
    Superbe frise !
    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:02

    Belle avancée!

    Le plus fastidieux est fait! Il restera le plaisir!

    J'avais oublié d'éteindre ............. les tourterelles!!!!!

    Bon lundi de repos!

     

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:37
    Bravo à toutes les 2 et bonne continuation !
    Belle semaine, bisous
    2
    Ghislaine37
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:14

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes les deux pour votre avancée. Chacune brode à son rythme. Bonne continuation. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous.

    1
    Mimie
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:37

    bonjour Caro

    joli début bravo à vous deux et bonne continuation

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :