• SAL Apprendre, partie 1

    Vous êtes nombreuses à vous être inscrites, pas moins de 44!

    Quel succès!

    La première partie n'est plus libre d'accès, vous pouvez acquérir la grille: les informations et les conditions sont ici.

    SAL Apprendre, partie 1

     

    SAL Apprendre, partie 1

    J'étais en panne de fil, je n'ai pas pu finir mon objectif pour la photo ... et ce n'est que la première de mes boulettes!

    « Prêtes pour le SAL?Pourquoi je suis un peu folle... »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Cri2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 18:26
    Bonjour À quelle adresse mail vous envoyer la photo de la broderie de la première partie? En vous souhaitant une bonne soirée et un bon rétablissement. Cdt
    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:49
    9
    Sandrine
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:54
    Bonjour, merci pour cette 1ère partie. J ai un grand plaisir à débuter cette aventure. Bon week-end
    8
    Ghislaine37
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:03

    Bonjour Caro

    Joli début . Merci de la première partie. Je vais voir, si je le fais ou pas.  Bonnes petites croix à celles qui le font. Bonne après midi sous un ciel bien gris . Gros bisous. Espérons que tes boulettes ne sont pas trop graves !!!!!!

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:16

    Bon SAL à toutes le participantes!

    Bon après-midi ventée

     

    6
    monique
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:26

    Merci pour cette 1ère partie !

    Bon vendredi

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:51
    Bonnes petites croix à toutes les brodeuses de ce SAL. Brodeusement, Chantal92
    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:04
    Merci pour cette première partie ! Je vais commencer aujourd'hui. Bisous Bonne journée !
    3
    ChristineS
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:25
    Merci pour cette 1ère partie. Belle journée
    2
    Mimie
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:14

    bonjour Caro

    merci pour cette première partie !!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:07

    CC... merci pour cette 1ère étape ! 

    Bonne broderie à toutes les participantes du SAL.

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :