• SAL Apprendre partie 2

    Comme expliqué ici, la partie suivante n'est pas en ligne.

    SAL Apprendre partie 2

    Vous devriez la recevoir au plus tard ce soir.

    Mais si je reçois des photos, je les publie, bien sûr! Vous êtes 44 inscrites.

    Voici l'objectif suivant:

    SAL Apprendre partie 2

    Nathalie F

    SAL Apprendre partie 2

    Brigitte F qui a brodé avec mon fil teinté maison Blues 06

    SAL Apprendre partie 2

    Christine C

    SAL Apprendre partie 2

    Christine S

    SAL Apprendre partie 2

    Fée main (Monique)

    SAL Apprendre partie 2

    Martine B

    SAL Apprendre partie 2

    Nathalie N

    SAL Apprendre partie 2

    Gwen

    SAL Apprendre partie 2

    Syldeko

    SAL Apprendre partie 2

    Sandrinechat

    SAL Apprendre partie 2

    Frédérique L

    SAL Apprendre partie 2

    Anne So S

    SAL Apprendre partie 2

    AnneB

    SAL Apprendre partie 2

    Mireille A

    SAL Apprendre partie 2

     

    Mimie

    SAL Apprendre partie 2

    Marie-ClaudeC

    SAL Apprendre partie 2

    Sydeko

    SAL Apprendre partie 2

    Nathalie F

    SAL Apprendre partie 2

    MissParker

    SAL Apprendre partie 2

    Nat006

    SAL Apprendre partie 2

    Catherine F

    SAL Apprendre partie 2

    Christine D

    SAL Apprendre partie 2

    Joëlle D

    SAL Apprendre partie 2

    SandrineB

    SAL Apprendre partie 2

    Sylvie D

    SAL Apprendre partie 2

    Amc14

    SAL Apprendre partie 2

    « La muscu, c'est utile!On attaque enfin les choses sérieuses! »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Lau
    Jeudi 13 Avril 2023 à 22:47
    Bravo toutes les couleurs sont belles. Je n ai fait que le A, racheté de la toile car moche et mal centré...bref j ai un gage qui va arriver !
    15
    Marino
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:56

    Bravo à toutes  moi j'ai abandonné après avoir exécuté deux lettres : choix d'une toile trop difficile. Dommage le thème me plaisait bien.

    un jour peut-être...

    14
    Maxolemmar
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:53
    Bonjour Caro J’ai fini la première partie mais je ne sais pas où l’envoyer. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? Merci par avance Marielle
    13
    Mohican
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:48
    Bonjour Je n’ai plus l’adresse où envoyer mon avancée Amicalement
    12
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:11
    Bravo à toutes ! Je t'ai envoyé un mail Caro. Bisous
    11
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:57

    Bravo à toutes!   De belles broderies!

    Le soleil se lève!

    Bon après-midi!

    10
    Mireille
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:26

    bonjour, je suis partie en vacances quelques jours. j'enverrai ma photo à mon retour... désolée pour le retard.

     

    9
    Ghislaine37
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:19

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes, avec de jolies versions . Une jolie toile pour Nat006.  Bonne continuation à toutes. Bon Lundi de Pâques ici sous un ciel bien gris. Gros bisous.

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:04
    mémé Christiane

    Bonjour ! Je suis aussi très en retard et pas à jour ... J'aimerais tout de même suivre, puis-je recevoir la deuxième partie ? Je ferai mieux pour la prochaine publication. Merci pour ta compréhension

    7
    Mohican
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:33
    Je suis en retard. Seul le premier mot est brodé en entier et le second à moitié. Mais je veux suivre et si possible avoir la seconde partie.
    6
    ChristineS
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:01
    Partie 2 bien reçue, merci. Bravo à toutes. Belle journée
    5
    Mimie
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:51

    bonjour Caro

    merci pour la nouvelle partie bien reçue et bravo à nous toutes et bonne continuation mesdames !!

    bon lundi de Pâques à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:50

    je ne vois pas ma photo, tu l'as reçue ou je dois te la renvoyer??? 

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 07:28

    Bravo à nous toutes !

    Bon lundi ensoleillé, bisous.

    2
    catherine.f
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:37
    Bravo à toutes Bonne journée
    1
    fred
    Lundi 10 Avril 2023 à 05:20

    Bonjour, merci pour ce SAL ! bravo à toutes à bientôt pour la suite !

    bon lundi de Pâques 

    bisous

     

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :