• SAL de l'école objectif 11

    Presque fini!

    Pour la onzième étape, il faut broder le sablier du temps qui passe.

    8h00, l'heure de se lever, ou bien déjà presque en retard...

    20h00, l'heure de se coucher...

    SAL-ecole-COMPLET

    P1070486.JPG

    P1070487.JPG

    Je vous envoie la dernière étape vendredi par newsletter.

    « EssaiDes idées de prénoms? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    any
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:29
    Je ne puis télécharger les SODA PDF !

    Ce n'est pas grave !

    any
    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:47

    Les grilles de l'horloge sont téléchargeables sur le blog.

    4
    any
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:40
    Bonjour Toi dont je ne connais pa sle prénom !

    Voilà X jours que j'admire ton HOERLOGE !

    J'en ai réalisé une!Elle est loin en arrière sur mon blog !

    Comme je réalise en ce moment le SAL = LES FEES DE NOEL , Je ne brode rien à côté vu mes yeux .

    Est-ce qu'il serait possible de recevoir la GRILLE STP ?

    Si oui pas en SODA PDF > àa ne passe pas !

    SI NON , ce n'est pas bien grave !

    En tout cas MERCI POUR LA VUE !

    A BIENTOT !

    any


    anyly83.over-blog.com
    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:02
    Bon dimanche, ici sous la pluie !
    Merci pour ta carte !
    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:01
    Magnifique !
    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 06:19
    Elle est de plus en plus jolie cette horloge. Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :