• SAL de Ouf Dear Jane 19

    Nous sommes 16 sur la grille de départ.

    Vous pouvez retrouver les grilles ici.

    Sal de ouf Dear Jane

    J'ai choisi d'essayer de respecter au maximum les couleurs de l'original, ce qui me permettra d'utiliser mes restes de fils.

    Voici mes co-saleuses déclarées:

    Juliana

    SylvieR

    Giboulée50

    Mélanie

    Liselotte

    Chantal92

    Titine

    Cahr37

    SophieP

    Mouny

    Odette

    Maryannick35

    Gigite73

    Fabienne

    Clausz

    Amélie1976

    SAL de Ouf Dear Jane 19

    Et voici l'objectif (réduit, encore cette fois ci), ou plutôt mon avancée:

     

    SAL de Ouf Dear Jane 19

    Rendez-vous dans 15 jours sur le blog pour la suite!

    « Dernière cousette de 2022: une cape en laine et son tutoUn peu de magie »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:18

    Bravo à toutes

    7
    Gibooulée50
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:28

    Belle avancée!

    Bavo

    Bonne journée

    6
    Ghislaine37
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:17

    Bonjour  Caro

    Bravo  à toutes les deux pour votre avancée.  Bonne continuation .  Bon Jeudi ensoleillé avec  des nuages. Gros bisous. 

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:32
    Gigitte73

    Les fêtes ralentissent le cours normal de nos habitudes et va reprendre gentiment.

    ;@)

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:30
    Bravo. Je vais m'y remettre pour le prochain objectif
    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:56

    Bravo à nous!!

    bises

    2
    Mimie
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:18

    bonjour Caro

    bravo à vous deux pour votre avancée et bonne continuation !!

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Sandrine Chambonnier
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:34
    Tres joli bravo bises bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :