• SAL de Ouf Dear Jane 26

    ATTENTION: Veillez à vous réinscrire à la newsletter, il semble que plus personne ne soit abonné, ni aux articles, ni à la newsletter!

    Nous sommes 16 sur la grille de départ.

    Vous pouvez retrouver les grilles ici.

    Sal de ouf Dear Jane

    J'ai choisi d'essayer de respecter au maximum les couleurs de l'original, ce qui me permettra d'utiliser mes restes de fils.

    Voici mes co-saleuses déclarées:

    Juliana, SylvieR, Giboulée50, Mélanie,

    Liselotte

    SAL de Ouf Dear Jane 26

    Chantal92, Titine, Cahr37, SophieP, Mouny, Odette, Maryannick35, Gigite73, Fabienne, Clausz

    et puis Amélie qui avance en solo:

    SAL de Ouf Dear Jane 26

    Aucune avancée sur cet ouvrage cette quinzaine pour moi, bien trop fatigant avec les médicaments...

     

    Rendez-vous dans 15 jours sur le blog pour la suite!

     

    « Avancée dans mon jardin (2)Tout chaud! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Ghislaine37
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:50

    Bonjour Caro

    Bravo à Liselotte ainsi qu'à Amélie. Bonne continuation.  Bonne soirée. Gros bisous.

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:35

    Bravo pour les avancées des co-saleuses!

    Bonne soirée dominicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :