• SAL de Ouf Dear Jane 27

    ATTENTION: Veillez à vous réinscrire à la newsletter, il semble que plus personne ne soit abonné, ni aux articles, ni à la newsletter!

    Nous sommes 16 sur la grille de départ.

    Vous pouvez retrouver les grilles ici.

    Sal de ouf Dear Jane

    J'ai choisi d'essayer de respecter au maximum les couleurs de l'original, ce qui me permettra d'utiliser mes restes de fils.

    Voici mes co-saleuses déclarées dont je n'ai pas beaucoup de nouvelles):

    Juliana, SylvieR, Giboulée50, Mélanie, Liselotte, Chantal92, Titine, Cahr37,

    SophieP qui a terminé depuis déjà un petit moment

    SAL de Ouf Dear Jane 27

    Mouny, Odette, Maryannick35, Gigite73, Fabienne, Clausz

    Amélie1976:

    SAL de Ouf Dear Jane 27

    Et voici l'objectif:

     

    SAL de Ouf Dear Jane 27

    Rendez-vous dans 15 jours sur le blog pour la suite!

     

    SAL de Ouf Dear Jane 27

    « Grille gratuite cuisine 11Grille gratuite cuisine 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Ghislaine37
    Vendredi 5 Mai 2023 à 15:52

    Bonjour Caro

    Bravo à celles qui continuent comme toi. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel gris. Gros bisous.

    2
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:30

    Superbe!

    Bravo aux brodeuses!

    Je ne peux plus broder depuis fin juillet!

    Bon après midi!

     

    1
    Vendredi 5 Mai 2023 à 10:01
    Mamieminette

    Magnifique!

    Bravo à toutes.

    douce fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :