• SAL de Ouf Dear Jane 41

    Nous étions 16 sur la grille de départ. Il ne reste plus grand monde...

    Heureusement, Amélie est là!

    SAL de Ouf Dear Jane 41

    SAL de Ouf Dear Jane 41

    Vous pouvez retrouver les grilles ici.

    Sal de ouf Dear Jane

    J'ai choisi d'essayer de respecter au maximum les couleurs de l'original, ce qui me permettra d'utiliser mes restes de fils.

    Voici mon étape:

    SAL de Ouf Dear Jane 41

    SAL de Ouf Dear Jane 41

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours sur le blog pour la suite!

    « C'est encore l'automne.Bon... »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Ghislaine37
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:18

    Bonjour Caro

    Bravo à vous deux pour votre avancée.  Deux jolies versions. Bonne continuation. Bon Mardi ensoleillé. Gros bisous.

    7
    Mimie
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:12

    bonjour Caro

    bravo à vous deux pour votre avancée et bon courage pour la suite !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:29

    Bravo à nous deux!

    Je ferais moins en décembre.. mais c'est toujours un plaisir de le sortir!

    bises belle journée

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:22

    Bravo à toutes les 2... versions différentes mais aussi jolies l'une que l'autre !

    Belle journée, bisous.

    4
    devaud.nicole
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:07

    BONJOUR  JE POURAIS AVOIR LA GRILLE DU NESESAIRE A AIGUILLES   AMITIE    NICOLE    MERCI 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 19:25

        Bonjour, j'ai déjà répondu en expliquant pourquoi. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours ou semaines.

        Donc... NON

        Et je ré-explique:

        Si vous étiez abonnée au moment de l'envoi, alors vous l'avez reçue ou bien c'est dans vos spams/ indésirables.

        Si vous n'étiez pas abonnée au moment de l'envoi... tant pis.

    3
    Lau
    Mardi 5 Décembre 2023 à 05:26
    Bravo aux 2 courageuses. Vous avez fait la moitié. Vous tenez le bon bout. En 2024 il est fini. Bravo à toutes
      • Mardi 5 Décembre 2023 à 06:34

        Merci Lau! C'est vrai que c'est long...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :