• Sal de Ouf Dear Jane 48

    Nous étions 16 sur la grille de départ. Je crois bien que je suis toute seule?

    Vous pouvez retrouver les grilles ici.

    Sal de ouf Dear Jane

    J'ai choisi d'essayer de respecter au maximum les couleurs de l'original, ce qui me permettra d'utiliser mes restes de fils.

    Voici mon étape:

    Sal de Ouf Dear Jane 48

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours sur le blog pour la suite!

    Sal de Ouf Dear Jane 48

     

    « Prénom 863Prénom 864 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ghislaine37
    Mercredi 20 Mars à 12:25

    Bonjour Caro

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, mais toi, c'est ta broderie de OUF qui se construit avec tes petites croix. Bravo et bonne continuation. La fin approche . Bonne journée printannière. Gros bisous.

    4
    Mimie
    Mercredi 20 Mars à 08:37

    bonjour Caro

    quel courage tu as !! mais c'est bientôt la fin bravo pour ton avancée et bonne continuation !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Bon mercredi

    3
    amélie1976
    Mercredi 20 Mars à 07:43

    Superbe! Bravo

    Belle journée

    bises

    2
    Mercredi 20 Mars à 07:24

    Grand bravo Caro cool bonne continuation wink2

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    1
    Mercredi 20 Mars à 05:34

    Quel projet ! Tu en vois bientôt la fin ! C'est super ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :