• Sal de Ouf Dear Jane 49

    Nous étions 16 sur la grille de départ.

    Vous pouvez retrouver les grilles ici.

    Sal de ouf Dear Jane

    J'ai choisi d'essayer de respecter au maximum les couleurs de l'original, ce qui me permettra d'utiliser mes restes de fils.

    Voici mon étape: AUCUNE! Cette quinzaine, j'ai choisi de broder des citations...

    Heureusement, Amélie1976 a participé:

     

    Sal de Ouf Dear Jane 49

     

    Rendez-vous dans 15 jours sur le blog pour la suite!

     

    « Prénom 869Cousette pour plus tard »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Avril à 10:23

    que c'est beau 

    et en plus en bleu, j'adore

    bonne continuation 

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 5 Avril à 19:55

    Bonsoir Caro

    Bravo à Amélie pour son avancée. Bonne continuation à vous deux. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Vendredi 5 Avril à 09:32

    bonjour Caro

    bravo Amélie pour ton avancée et bonne continuation !!

    pour toi Caro les vacances arrivent tu vas pouvoir donner un coup de fouet et rattraper ton retard !!!

    bon vendredi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:28

    Superbe la version en bleu d'Amélie cool

    Bonne journée, bisous kiss

    1
    amélie1976
    Vendredi 5 Avril à 06:40

    Tu feras pour la prochaine fois..Bises belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :