• SAL Dico des Symboles 10

    J'ai choisi cet album là et je mettrai les pages deux par deux.

     

    Pour les téléchargements, j'ai tout repris dimanche sans problème SUR CE LIEN LA fourni par Anne, la créatrice des grilles et du projet initial.

    Rien ne vous empêche de prendre le train en route, je propose un objectif chaque semaine.

    Cette semaine, ce sera la couronne et la poire.

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

     

    Les volontaires exprimées:

    Anne-Isis

    AnneM

    Carmen30

    Catherine

    Chantal

    Chantal51

    Cricri31

    Danie54

    Dviolante

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

    Eliz

    Haldarena

    Fluche

    Helenou81

    Gana

    Joelle8275

    Jaquine

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

    Laine60

    Lona

    Lorief1

    Magali3078

    Mamiblue

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

    Malene

    Malirence

    Mamidanette

    Mamievine

    Mamychats

    Marcelle

    MarieClaire25

    Marie France

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

    Martine31

    Martine37

    Mimi89

    Moulonnaise

    Nathalie

    Noelle37

    Odile34

    Régine

    RKarine

    Roudoudou

     

    SAL Dico des Symboles 10

     

    Tatie26

    Vivi

    Vivisylvie

     

    Dites voir, les autres... A quoi ça sert de s'être inscrite au SAL? Vous le faîtes en solo sans en envoyer la photo?

    « La mer...Travaux... »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:47

    c'est vrai ça Caro les filles viennent de partir je vais m'y remettre ce soir pour combler leur absence cry

    merci pour ta patience et tes partages. Un wagon de bisous d'excuses.

    Mamie Noyelle

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:15

    Bravo à toutes, c'est sympa cet ouvrage !! Belle journée

    9
    Ghislaine37
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:47

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes. J'aime beaucoup la version de Jaquine. Bonne continuation. Bonne fin de journée sous le soleil avec du vent.

    Bises.Bien amicalement.

    8
    Giboulée50
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:57

    Bravo à toutes !

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:13

    Tout est superbe ...J'aime beaucoup...

    Bonne journée sous le soleil

    Bises

    6
    didine68
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:57

    Très jolies toutes ces miniatures; bonne continuation à toutes :-)

    5
    kiki30
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:25

    merci pour le nouvel objectif, mais euh.... j'ai envoyé les photos, à moins que j'avais oublié de m'inscrire à la base.....sarcastic

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:14

    Bravo a toutes!

    biz belle journée

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:49

    Merci pour ce nouvel objectif !! Bonne fin de semaine !!

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:30

    merci pour les nouveaux objectifs, la guirlande est très belle bisious

    1
    Simone
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:20

    Merci pour les photos. Bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :