• SAL Dico des symboles 2

    Je vous laisse aller lire le descriptif du projet et les infos.

    Ce sera en sous forme de fiches de classeur, à mettre en album.

    J'ai choisi cet album là et je mettrai les pages deux par deux.

    Pour les téléchargements, j'ai tout repris sans problème SUR CE LIEN LA fourni par Anne, la créatrice des grilles et du projet initial.

    Aujourd'hui, je vous propose de broder la sirène et la vache.

    S'il vous plait, ne m'en veuillez pas si votre photo n'est pas dans l'article, je n'ai pas plus de temps en vacances...

     

    SAL Dico des symboles

    SAL Dico des symboles

     

    Les volontaires exprimées:

     

     

    Anne-Isis

     SAL Dico des symboles

     

    Anne

     AnneM

     Carmen30

     Catherine

     Chantal

     Chantal51

     Claudine

     Cricri31

     Danie54

     Daniele

     Dviolante

     SAL Dico des symboles

     

    Eliz

     Haldarena

     

    SAL Dico des symboles 2

     

     Fluche

     Helenou81

     

    SAL Dico des symboles

     

    SAL Dico des symboles

     

    Gana

     Joelle8275

     Jaquine

     Laine60

     Lona

     Lorief1

     Magali3078

     Malene

     Malirence

     

    SAL Dico des symboles 2

     

     

    SAL Dico des symboles 2

     

     Mamidanette

     Mamievine

     

    SAL Dico des symboles 2

    SAL Dico des symboles 2

     

     Mamychats

     Mamyours

     Marcelle

     MarieClaire25

     Martine31

     Martine37

     Mimi89

     

    SAL Dico des symboles 2

     

     Moulonnaise

     Nathalie

     Noelle37

     SAL Dico des symboles

     

     

    SAL Dico des symboles

     Odile34

     Régine

     RKarine

     Roudoudou

     Tatie26

     Vivi

    Vivisylvie

     

    « Travaux, suite...SAL mystère chez Steffy »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    eliz
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:55

    je ne suis pas arrivée à intégrer les photos à mon message...

    17
    eliz
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:55

    p 


     


    bonne journée!

    16
    Jaquine
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:53

    Bonjour Caro ! Etape 2 terminée, c'est un vrai plaisir de broder ces motifs, j'ai très envie d'en broder quelques uns en avance ! Je n'arrive pas à t'envoyer une photo par ton contact. Profite bien de tes vacances ! Jaquine.

    15
    mimi 67
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:32
    mimi 67

    bravo les filles 


    bisous bisous 

    14
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:16

    bonsoir, moi j'ai brodé le singe et le trèfle mais je ne sais pas comment  faire pour vous  envoyer les photos, mais c'est bien je continuerai avec bonheur, merci

    13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:05

    super , on continue, en plus avec la vache, mon animal fétiche!

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:13

    Bonne vacances....


    Et je me demandais justement si on t'envoyait les photos et à quel rythme ???????


    Bizzzzzzzzzzzzzz......

    11
    Marie-France
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:56

    Mon imprimante fait des siennes en ce moment, je vous rejoindrai dès qu'elle sera réparée. J'espère surtout que ce sera le cas pour le 2 du mois prochain. Bises

    10
    catherine
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:28

    tres jolie par contre je suis desole je n ai pas pu envoyer mes photo je n avais plus d ordi on en a racheter un ce matin je


    les enverrai pour la prochaine fois s il le faut a la semaine prochaine

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:40

    Oups ! voici la suite ...


    j'envoie les premières :-)


    Bonne fin d'après midi :-)

    8
    Simone
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:56

    Joli : bravo

    7
    audrey
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:28

    sympas le dico ^^ je saurais pas suivre le sal ( pris en cours et demenagement ) mais je le ferais bien un jours ^^ et les page deja faites sont superbe ;) 

    6
    chantal
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:24

    coucou , enregistré , je ne suis pas en avance , je vais m'y mettre , bisous et bonne vacances

    5
    Giboulée50
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:08

    Bravo à toutes !

    Merci pour cet objectif!

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:57

    Bravo pour ce début. Bon sal à toutes.

    Belle journée

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:28

    de jolis ouvrages,bravo

    biz

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:32

    deuxième étape terminée pour ma part avec article sur mon blog - belle journée

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:57

    Merci beaucoup pour ce nouvel objectif. "Profite" bien de tes vacances !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :