• SAL Dico des Symboles 20

    J'ai choisi cet album là et je mettrai les pages deux par deux.

     

    Pour les téléchargements, j'ai tout repris dimanche sans problème SUR CE LIEN LA fourni par Anne, la créatrice des grilles et du projet initial.

    Rien ne vous empêche de prendre le train en route, je propose un objectif chaque semaine.

    Cette semaine, ce sera le muguet et le panier de fruits.

     

    SAL Dico des Symboles 20

     

     

    SAL Dico des Symboles 20

     

     

    Les volontaires exprimées, mais une seule participante cette semaine.

    Alors, on lâche l'affaire?


    Mimi89

    SAL Dico des Symboles 20

    « Echange 7 jours avant la rentrée des classesEchange 7 jours avant la rentrée des classes »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:35

    Je rentre de vacances, je m'y mets dès ce soir pour rattraper les 2 derniers objectifs !! Bonne reprise . smile

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 11:58

    Merci ; je ne lâche pas les broderies , bientôt une invasion de photos smile

     

    10
    Ghislaine37
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:10

    Bonjour Caro

    Bravo à vous deux. Bonne continuation.

    Bises. Bien amicalement.

    9
    chantal
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:17

    non non , je ne lâche pas l'affaire du tout ! ! , je n'ai pas beaucoup avancé pendant les vacances trop surbooké , vivement la rentrée que la maison retrouve un peu de calme ! !

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:03

    Cc Caro ... BRAVO pour vos avancées !!!

    Bisous, bon jeudi

    7
    Simone
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:05

    Bravo pour cette nouvelle avancée. Bonne journée.

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:29

    je ne lâche pas je ferai une semaine dico mes grilles sont toutes imprimées 

    je vais t'envoyer les photos de mon album relié

    merci pour ta patience

    5
    AnneM/Anne-Marie
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:55

    Bravo à vous qui gardez la cadence. C'est un bel ensemble qui se prépare.

    Mais je vais vous rattraper...

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:26

    Coucou Caro, je reçois à nouveau ta newsletter après avoir changer d'adresse mail. Bonne journée.

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:54

    hou j'ai honte j'ai deux objectifs de retard, je vais vite me rattraper bizousoops

    2
    Jaquine
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:54

    Je pensais avoir plus de temps pendant les vacances ... pas du tout !! Finalement vivement la rentrée pour avoir un peu de temps à moi !

    Les motifs de cette semaine sont adorables ! Bonne journée et bonne rentrée lundi !

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:57

    Bravo a vous deux!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :