• SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Je vous propose un nouveau SAL, mini, mini, publié le mercredi et le samedi... Une étape chasse l'autre, ne vous laissez pas surprendre...

    Caillou

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Claudine

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Françoise

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Ghislaine37

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Halima

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Kiki

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    Voici la suite de ce SAL

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

    SAL éphémère Ma petite marque 03

     

    SAL éphémère Ma petite marque partie 5

     

    « Prénom 607Prénom 608 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:00

    de bien jolies petites marques brodées bravo à toutes

    7
    monique
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:25

    Bravo à toutes !

    Merci pour la suite

    Bon après-midi

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:17

    BRAVO à toutes... MERCI Caro cool

    Belle journée, bisous, gros câlins à tes Félins wink2

    5
    Ghislaine37
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:51

    Bonjour Caro

    Bravo à nous toutes. Merci pour la suite que je broderai après avoir fini mes masques. Bonnes petites croix à toutes. Bon Mercredi ensoleillé. Gros bisous.

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:19

    Merci pour la suite!

    Sympa les parents coiffeurs

    Bon mercredi ensoleillé!

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:00

    Bravo à toutes

    belle journée

    2
    Mimie
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:55

    bonjour Caro

    bravo aux copinettes et bonnes finitions

    bon mercredi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:06

    Bravo à toutes, belles petites xxxx

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :