• SAL Jeanne Ries

    Voici mon troisième mois de broderie.

    C'est les vacances, ça tient chaud sur les genoux, et j'ai d'autres obligations brodesques!

    Alors je ne suis pas allée bien loin ce mois ci.

    SAL Jeanne Ries

    Voici la progression de Piou:

    SAL Jeanne Ries

    SAL Jeanne Ries

    « Quelques petites croixPetite broderie pour une future ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    didine68
    Lundi 3 Août 2015 à 16:40

    De belles lettres , des chiffres agrémentés de quelques symboles voilà de quoi passer d'agréables moments.

    Bonne continuation à toutes les deux.

    7
    Ghislaine37
    Lundi 3 Août 2015 à 15:43

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes les deux pour vos avancées. Chacune à son rythme.

    Bonne continuation à vous deux.

    Bonne après midi sous un ciel couvert et lourd.

    Bises.

    6
    sissitouchatout
    Lundi 3 Août 2015 à 13:50

    B ravo à vous deux. En ce moment, c'est vrai que la motivation n'y est pas pour broder. J'essaie de faire quelques points chaque jour et de varier les plaisirs.

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 13:31

    C'est trop joli, j'adore !! Belle journée !!

    4
    fabienne
    Lundi 3 Août 2015 à 10:52

    Très beau cet abécédaire, il y a t il moyen de le trouver pour le faire ?

    merci

    3
    Sofar
    Lundi 3 Août 2015 à 09:33
    Super beau il faudra que je le fasse un jour j adore ♥ tellement les sampler rouge. Biz
    2
    Marie-Noëlle
    Lundi 3 Août 2015 à 08:52

    j'ai découvert hier un site : broderie.net où les grilles ne sont vraiment pas chères : entre 1 et 5 euros !!!!!  comme j'ai reçu celles de Jardin Privé , j'ai du pain sur la planche mais après , je commanderai chez eux : il y a de jolies choses

    douce journée

    bises

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 07:52

    Bravo à toutes les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :