• SAL les règles de la maison, vos photos

    Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 décembre 2014 pour m'envoyer la photo des 8 étapes brodées, étapes que vous trouverez sur le blog.

    Des personnes me demandent s'il est possible de commencer le SAL règles de la maison...alors qu'il est fini.

    C'est terminé. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir de nouvelles propositions de SAL.

     

    Voici celles qui ont terminé, ou presque:

    Frog (dont je ne retrouve plus le lien du blog, désolée...)

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

    MarinaG

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

    Mimie48

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

     

    PascaleP

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

     

    Sophie broderie

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

     

    Virginie

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

     

    Et moi?

    Toujours pas de finition.

    Après avoir récupéré internet, j'ai fait tomber mon téléphone.

    Boum, il ne s'éteint plus (pas grave en soi) mais il ne reconnaît plus la carte sim... J'ai utilisé pendant 2 jours un téléphone de récup, puis je suis allée à ma boutique voir ce qu'ils proposaient.

    Je crois que j'ai mon premier téléphone portable neuf.

    Mais qu'est-ce qu'il est grand!

    J'ai découvert que je pouvais "ruzzeliser" dessus. Au secours, j'adore ça! Ouille, mon forfait!

     

    SAL les règles de la maison, vos photos

     

     

    « Fête des mèresSAL Dico des symboles 07 »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:54
    Bravo à toutes! Superbes versions!
    Moi aussi, j'ai bien avancé, mais je ne sais plus où je dois envoyer la photo.
    Bonne journée
    25
    Magali3078
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:25

    Superbes ouvrages !!!!
    Je m'y remets, tombée en panne de fil, il a fallu que j'attende de pouvoir (ENFIN) aller à ma boutique préférée.
    Je t'envoie la photo dès que possible, là je finis un papillon arabesques de chez Ludivine créations (trouvé sur little mercerie) pour la fille de ma cousine et je reprends le SAL des règles de la maison par la suite ;)
    Bonne soirée et bon dimanche

    24
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:04

    bravo à toutes j'aime beaucoup la version de frog !!

    23
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:00

    De bien jolies toiles encore pour toutes les brodeuses !

    J'aime particulièrement la finition de Frog ! vraiment très jolie et originale ! bravo à elle

    biz

    22
    didine68
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:02

     Bravo à toutes pour vos broderies si différentes. 

    Très jolie finition de la part de Frog, la barre est haute pour vos finitions :-)

    Bonne soirée.

    21
    nelly de lille
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:47
    Un grand bravo à frog, magnifique, une belle finition
    Pour ma part j ai terminé des le debut du sal et j ai adoré. Merci caro
    20
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:44

    Bonsoir, bravo à vous toutes pour vos si gentils commentaires et bravo à toutes celles qui avancent doucement mais surement, smile Caro proposes toujours de jolies choses à broder et c'est le deuxième SAL que j'effectue grâce à elle et son superbe blog CLF. Oui pas de bol avec le portable caro donc pour celles que çà pourraient intéresser j'ai toujours mon blog sur canalblog voici le lien : http://sansstress.canalblog.com/ ou sinon Le Blog de Frog.

    19
    peslette32
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:26

    Bravo à toutes les participantes,j'aime beaucoup la finition de Frog,bisous.

    18
    Ghislaine37
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:06

    Bonjour Caro

    La finition de FROG est superbe. Elle n'a plus de blog, mais elle a une page sur Facebook.

    Bravo à toi FROG, tu as super bien bossé.

    Bravo aux autres vous tenez le bon bout, ne perdez pas courage.Bonne continuation.

    Bises.Bien amicalement.

    17
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:33

    ohhh j'adore la version de Frog !!

    T'as pas de bol toi en ce moment !! Tu as quoi alors comme téléphone ??

    Je ne connais pas ce jeu, zou je file voir ça ^^

    16
    CLARABELLE
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:35

    Superbe création, et le premier est joliment embelli par les oiseaux, bouquet de fleurs et tout le reste, vraiment très joli!

    Moi, je suis très en retard, mais je compte m'y remettre TRÈS sérieusement après le 25 juin! Pour quoi le 25, parce que je termine un châle aux aiguilles façon dentelle de chez "drops désing" et il faut qu'il soit terminé pour le 17, jour ou l'on part pour une bonne semaine chez des amis à 600km de chez nous de façon à ce que ce châle parte, à notre retour,  chez mon amie pour  qu'elle le reçoive pour son anniversaire le 1 juillet! Tout un programme !

    Ensuite, je termine tout ces petits SAL que j'ai en cour !!!

    Donc, "les règles de la maison" passera en premier, ça, c'est sûr !!

    Bravo à toutes celles qui ont terminé et qui ont mis cet ouvrage en valeur avec de jolies finitions !

    Amitié !

     

     

    15
    mimi 67
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:07
    mimi 67

    magnifique toutes ces broderies

    bravo les filles 

    bisous bisous 

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:38

    La première finition est géniale!!

    Ce nouveau jeu que tu as découvert fait beaucoup parlé de lui! je vais être obligée de m'y mettre alors! lol

    13
    clementine
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:11

    Kikoo ! Du beau travail et une très belle finition faite par frog (elle va bien te lire et te renvoyer son adresse....et nous on ira la visiter aussi)

    C'est pas kool pour ton tel....avec le mien je ne peux plus effacer dans les sms......

    Par-contre  je crois que je n'aurai jamais la fin.....je n'avance plus...

    Bises et à bientôt

    12
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:58

    joli défilé !! Bravo à vous toutes et douce journée

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:54

    tres jolies toiles , bravo a toutes.

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:39

    Bravo a toutes! Bon amusement!

    biz

    9
    Douby
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:34

    Bonjour,


    Très jolies toutes ces toiles, bravo à toutes.


    Bravo à Frog, j'aime beaucoup sa finition.


    Un bravo supplémentaire pour sa créativité et son originalité.


    Dommage pour son lien.


    Biz Douby

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:34

    Jolies versions.

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:29

    Cc Caro ... Grand BRAVO les Filles pour vos superbes broderies !!!

    Une magnifique finition de Frog cool

    Bisous, bonne journée

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:24

    Toutes les broderies sont très belle bonne journée Marie-Claire

    5
    catherinef
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:22
    bravo à toutes, j'ai presque terminé,
    bonne journée
    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:10

    rhooooo j'adore la finition de frog trop belle !!! oups le portable bisous

    3
    minouche
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:07
    J'aime également beaucoup la finition de Frog
    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:01

    j'adore la finition de Frog !!!

    bravo a toutes !!

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:54
    superbes toutes ces broderies bravo à toutes bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :