• SAL Lili Points

    Je me suis lancée dans le SAL Lili Points de chez Amélie, pour offrir un sac de danseuse à ma nièce, à Noël.

    Il va falloir que je mette le turbo. Et clairement, je me tue les yeux avec le sac en toile 16 fils...

    SAL Lili Points

    Lilipoints - Sac de danseuse Lilipoints SAC05 - LE COMPTOIR DES FEES

    et après, j'ai celui ci pour moi...

    Lilipoints - Sac de brodeuse Lilipoints SAC01 - LE COMPTOIR DES FEES

    « Mini marquoir express hiverMini marquoir express hiver 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:08

    C'est très joli.

    9
    Giboulée50
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:23

    B R A V O!

    De magnifiques projets!

    Bonne continuation!

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:35

    Très jolis projets !

    Bravo pour ce beau début, bonne continuation.

    Belle journée ensoleillée Caro, bisous

    7
    Lau
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:11
    Magnifique. Par contre vu le boulot, ca meriterai de faire un vrai sac balonchon de danseuse repetto avec le rond de chaque côté et les grosses anses comme tu as une superbe machine... bisous
      • Mardi 5 Octobre 2021 à 18:21

        Non mais je brode sur un sac et je ne recommence pas!

    6
    Ghislaine37
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:01

    Bonjour Caro

    Bravo pour ce joli début. Bon Courage.  Super, ton futur sac. Bonne continuation. Bon Mardi venteux et pluvieux. Gros bisous.

    5
    Mimie
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:35

    bonjour Caro

    de bien jolis projets bravo et bonne continuation !!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Didine
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:26

    Bien joli projet. Ta nièce sera ravie.

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:07
    Cigalette
    Quel beau début. Bon courage pour broder sur cette toile.
    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:50

    Cela fera un joli cadeau!

    Bon courage avec cette toile!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :