• SAL mini marquoir express hiver 6

    Message à Sandrinetten: pas de réponse pour l'adresse postale pour l'échange ATC Halloween?

    Je vous informe que dimanche, je serai -enfin- à une brocante de couture broderie pour vendre des fils, des toiles, des grilles, etc...

    Où ça? à Leers, à la salle polyvalente, rue Pasteur

    Quand ça? dimanche, de 10h à 16h00

    J'espère vous y rencontrer!

     

     

    Je vous propose la fin du troisième mini marquoir surprise,

     

    La première à m'envoyer une photo de son ouvrage brodé ET finitionné recevra un petit cadeau.

    J'ai brodé le mien avec un fil du Rhin, Küntzhausen.

    SAL mini marquoir express hiver 6

    SAL mini marquoir express hiver 6

    Kiki:

    SAL mini marquoir express hiver 6

    Isadid:

    SAL mini marquoir express hiver 6

    Télécharger « mini-marquoir-2022-hiver-partie6.pdf »

    « Merci!SAL Classique 2022 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:07

    Bravo aux brodeuses... j'adore ta version Caro !

    Merci pour cette nouvelle étape.

    Belle journée ensoleillée, bisous

    10
    monique
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:06

    Merci pour cette dernière partie

    Bravo à toutes 

    Bonne brocante pour dimanche

    9
    Giboulée50
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:49

    Merci pour cette dernière partie!

    Bravo aux brodeuses assidues!

    Dommage, c'est un loin de chez moi

    Bon salon et j'espère de belles rencontres

    Bon jeudi ensoleillé

    8
    Ghislaine37
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:21

    Bonjour Caro

    Merci de cette dernière étape. C'est sympa. Bravo à toutes. C'est superbe. Bon Jeudi ensoleillé et frais. Bonne brocante Dimanche.

    Gros bisous.

    7
    isa
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:44

    c'est dommage mais tu habites un peu trop loin de chez moi !!!!yes

    6
    Mimie
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:34

    bonjour Caro

    bravo mesdames pour vos superbes ouvrages et bonne finition !!

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    kiki
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:15

    Très joli.

    Dommage que je sois si loin pour venir dimanche.

    Je ne serai pas la première à t'envoyer la photo....plutôt la dernière ! je pars sur Toulouse au salon des loisirs créatifs.

    Bonne journée

    4
    lylyne
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:36

    Du beau travail. Bravo

     

    bonne journée

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:58

    Bravo à toutes

    belle journée

    bisous

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:53
    Cigalette
    Merci pour la grille. Bonne brocante pour dimanche. Bonne journée
    1
    Martine
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:50
    Bonjour, merci pour ces marquoirs. Ils sont magnifiques. Belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :