• SAL Règles de la maison

    Des personnes me demandent s'il est possible de commencer le SAL règles de la maison...alors qu'il est fini.

    C'est terminé. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir de nouvelles propositions de SAL.

     

    En attendant, voici les photos reçues:

     

    Milie

    SAL Règles de la maison

     

    Flo

    SAL Règles de la maison

     

    Jauneyris

    SAL Règles de la maison

     

    JoëlleV

    SAL Règles de la maison

     

    Karine

    SAL Règles de la maison

     

    Marie-Pierre

    SAL Règles de la maison

     

    Martine

    SAL Règles de la maison

     

    Nath

    SAL Règles de la maison

     

    Sandrine

    SAL Règles de la maison

     

    Virginie

    SAL Règles de la maison

     

    GhislaineG

    SAL Règles de la maison

     

    PascaleP

    SAL Règles de la maison

    Merci de votre participation!

     

    « Joyeux Noël!Sal 2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    reine
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:12

    bonjour, merci pour le rappel, il etait au fond de ma caisse a ouvrage, j esperes que tu accepteras de m envoyé la suite


    je me suis regalé a posée les x sur la toile


    merci pour cette magnifique grille que tu nous as offerte 


    je vous souhaite une bonne fin d année


    reine

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 08:27

    Félicitations à toutes !

    7
    marie-christine
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:37
    Bravo à toutes. Bises
    6
    nelly de lille
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:08
    Mon ouvrage est terminé depuis plusieurs mois et bien en place dans mon hall d entrée, on me felicite . J ai hate de voir s il y aura dans l année qui arrive de nouvelles petites croix. Encore un grand merci de nous faire partager ces jolies choses. Bonnes fêtes de fin d année
    5
    CLARABELLE
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:42

    Hé bé moi, malheureusement, je n'ai pas pu la finir cette "règles de la maison"!..............

    J'espère la faire dans les prochain mois, mais, aurais la permission d'avoir la fin ou est ce terminé de chez terminer?.........................

    De toute façon, je la terminerais et je l'utiliserais comme elle est, pas de problèmes!

    Faut dire , qu'il y a eu, cette année, de tellement de jolies choses à suivre !!!

    Un grand merci à toi Caro pour toutes les jolies choses que tu nous as offertes et que tu nous manqueras pas de nous offrir !!

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , à toi et tes proches !!

    Amitié !!

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:05

    Bonjour Caro

    Bravo les filles vous avez mis le turbo. Certaines ont fini  et d'autres vont finir. Bonne continuation et bonne finition.

    Bonne après midi sous un ciel gris.

    Bises. Bien amicalement.

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:25

    Les broderies sont magnifique bravo les filles bonne journée Marie-Claire

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:40

    bravo à toutes

    bisous

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:24

    bravo a toutes.

    biz belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :