• SAL Sampler ancien 12

    Nous voici arrivées au terme de cette aventure.

    P1090824.JPG

    Restent maintenant les finitions...

    P1090826.JPG

     

    Merci à celles qui continuent à participer:

    Amélie, toujours la première à m'envoyer sa copie, moins de 24 heures après!

    Amelie11.JPG

     

    MarlèneV:

    marleneV11.JPG

     

    Sylvia:

    Sylvia11.JPG

     

    FlorenceC:

    FlorenceC11.jpeg

     

    Odile:

    Odile11.JPG

    Le mois prochain débutera un nouveau SAL.

     

    Toutes les informations nécessaires sont ici.

    La grille sera complétée au fur et à mesure, mois par mois.

     

    En attendant... qui a suivi le SAL de cette année jusqu'au bout?

     

    Les participantes déclarées étaient:

    Syl

    Marlène

    Sandrine

    Edwige

    Josette

    Mimimoun

    Christine

    Annick

    Nicou63

    Chantal

    Danielle

    Tannie

    Mamicha

    Kikine79

    Aline

    Ambre1205

    Mélusine

    Odile

    Chantal

    lrt40

    Mamounette

    Carmen-30

    Amélie

    Groseille

    Babeth la mouche

    Seve

    Françoise41400

    Tatanounou

    Freyssinette

    Jom

    Poussycat

    Lilie2.fr

    Val

    Stella

    Christiane86

    Lysiane

    Joëlle

    Micsic

    Magali

    Sophie

    Albéna

    Sonia p2x

    Alegria

    Mouny

    Jfm

    Cocopatch

    Ninine

    Vinsavera

    Aline

    « Douce maisonAlphabet 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Samedi 8 Février 2014 à 13:59

    Bonjour Caro

    J'aimerais bien le terminer ce Sampler ancien.

    Mais impossible de retrouver la grille complète

     Peux-tu m'aider STP?

    Merci d'avance

     

     

    14
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:09

    Je savais que je n'aurais pas le temps de le faire vu mes encours ... j'ai tout de même gardé les grilles

    merci beaucoup et bises

    bonne soirée

    13
    Melusine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:09

    bonjour ... et Mea Culpa, j'ai abandonné le SAL en cours de route  mais ne dit on pas faute avouée, à moitié (seulement) pardonnée. J'ai toujours les yeux plus gros que le ventre comme on dit chez nous en Ardèche. J'ai bien gardé les étapes et compte bien finir ce SAL ... mais en retard. En tout cas merci de nous faire partager toutes ces belles choses et bonne journée à tous,

    Mélusine

    12
    joelle
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:09

    Moi mais comme d'hab je n'ai pas envoyé de photo. à rectifier

    Merci beaucoup

    Bises Joêlle

    11
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:09

    Pas réussi à fini delui de cette année mais je m'accroche ;)
    Je re nouvelle mon implication pour celui qui arrive ... j'espère aller dans les temps cette fois  :D 

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:26

    bravo aux brodeuses ,très jolies versions!!!bises

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:48

    tous très beaux les uns comme les autres

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:31

    Bravo à toutes. Je n'ose jamais m'inscrire mais quand je vois ces belles réalisations, je réalise que j'ai bien tort... Calypse

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:11

    I'M Sorry, Caro ... la grille arrivera pas news ... j'suis un peu à l'ouest ce matin  sans doute dû à la neige qui tombe et que j'ai en horreur BISOUS Ma Belle

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:55

    je l'ai suivi des yeux chez les copines et chez toi ! bravo ! c'est une merveille ! l'esprit ancien est là et cela fait une belle broderie à afficher ! cath

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:49

    j'y suis rpesque! laisse moi passer les conseils de classe et ce sera bon! pour le futur sal, je serai sans doute de la partie car tes SAL sont toujours jolis!

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:43

    Coucou Caro,

    Si je comprends bien, j'ai oublié de t'envoyer ma photo

    Et la dernière partie, je la trouve où ???

    Bon Dimanche, BISOUS

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:30

    faut que je le finisse moi !!! encore et tjs a la bourre !!!

    en tout cas merci pour tes grilles !! bon dimanche !!!

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:19

    Merci pour cette dernière étape et bravo pour ton joli ouvrage

    bon dimanche

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:53

    Bravo à toutes celles qui ont tenu le rytme !

    De bien belles réalisations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :