• SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    SAL 2015, on s'inscrit!

    4 couleurs

    191 x 191 points

    soit un motif de 34,7 cm au carré en aïda 5,5 ou en 2/2 sur du lin 11 fils.

        Longueurs de fils à 55.12pts/10cm
                          DMC                                                   
        Rouge cerise      815             1.37  x échevette             
        Bleu mouette      932            1.20  x échevette             
        Brun chêne        3828            0.82  x échevette             
        Vert mousse 1     937             0.58  x échevette             
                           Total =      318 cm

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

     

    Les onze premières étapes sont envoyées par newsletter, chaque 2 du mois, à partir de janvier 2015.

    Et la dernière étape sera envoyée contre photo des 11 précédentes.

    Alors?

    Edit: Pas de date limite de participation, la première partie de la grille sera envoyée par newsletter aux abonnées le 2 janvier.

    Edit: Je ne renvoie pas la grille à titre individuel.

     

    Les participantes déclarées:

    Agnès Durville

    Aline

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Ambre1205 (Virginie)

    Amélie

    Anikeniket

    Ana-Julia

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Annabelle

    Anne91

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Anne-Marie

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Antoinette

    Appo

    Ava66

    Babeth la mouche

    Bernadette

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Bernie

    Brigitte34

    Brodi28

    CatherineA

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Catherine78

    Catherine Font

    Cathou29

    Chaglaé

    Chanchan

    Chantal (24)

    Chantal49

    Chantal51

    Chantal75

    ChantalF

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Christine-Nannystitch

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Christine89

    Clarabelle

    Claudine

    Coquelicot

    Cramaillotte

    Croix de Josette

    Claude

    Chri

    Cricri31

    Danie54

    Daniele29

    DeniseJ

    Doucette217

    Doris

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Doudoune21

    Emoji

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Etoile59300

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Fabienne

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Fleur d'Avril

    Flo46

    Fluche

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Fouine

    Francine

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Freyssinette

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Ghislaine

    Ghislaine (une autre)

    Ghislaine37

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Giboulee50

    Iona

    Irène38

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Isabelle

    Isabelle91

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Jackie

    Jacqueline de Toulon

    Jenny Broderie

    Jill

    Joëlle8275

    Jom

    Justine

    Isabelle91

    Kadine

    Karine

    Katcha

    Kelly

    Kloeppli

    Kiki30

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Ladodo57

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Lily des Pays Bas

    Lorief1

    Luce

    Lucie France

    Lysiane

    Ma

    Magali3078

    Mamie-Jo

    Mamité

    Mamounette88

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Mamychats

    Manuela

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Maria

    Marie Annick

    Marie Claire

    Marie France C

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Marie France R

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Marie Jeanne

    Margaret

    Marilou51

    Marilyn

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Marlene

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Martine
    Martine31

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

     

    Martine37

    Mary

    Melusine

    Michèle Berger

    Michèle62

    Micsic

    MissParker

    Monique (Fidy52)

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Moulonnaise

    Mymy Villey

    Nadine

    NadineC

    Nanie-France

    Nanouchka

    Nathalie

    Nathalie (2)

    NicoleB

    Ninie

    Odile24

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    PascaleB

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Pennytn01

    Petit fil bleu

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Pilar

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Pilarin

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Piou

    Pulmonite

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Régine

    Réjeanne

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Sandrine83

    SBD87

    Sophie

    Sophie02

    Steph7739

    Syl

    Syllot

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Sylvie R

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    SAL Sampler classique 2015 Partie 05

    Teresa

    Totoche

    Uendy

    Valérie44

    Vivi

    Victoria

    Parfois, je me demande pourquoi autant de personnes s'inscrivent pour ne pas broder le SAL?

     

    « SAL Sampler maison grille 3/12Pour une petite Madeleine »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Mathilde
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:19

    merci pour cette nouvelle étape pas encore commencée


    je prépare tout pour départ en vacances fin de semaine


    petite photo à mon retourglasses


    bises

    27
    Teresa
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:56

    Mercie pour cette étape.

    Bon WE

    Teresa

    26
    catherinef
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:31

    merci pour cette nouvelle partie

    bonne semaine

    25
    ghislaine
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:40

    Je suis à jour, il faut que je pense à t'envoyer une photo. Je me régale toujours autant, et j'attends chaque mois le 2 avec impatience! Merci encore de ce beau partage, et bonne semaine.
    Bises.

    24
    Pierrette15
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:05

    Merci GEF37 pour ces encouragements, c'est très réconfortant.

    J'aime beaucoup les grilles que je trouve sur ce blog et même si je n'ai pas fait que du point de croix il me semble que c'est celui que j'arriverai à faire plus facilement.

    Je vous souhaite un bonne journée à toutes et merci pour l'existence de ce blog.

    23
    Odile24
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:50

    Merci pour cette étape.

    Pour faire suite à ta question et aux différentes réponses, je sais que chacune peut avoir des problèmes mais je me mais à la place de la meneuse et un petit mot pour s'excuser du retard ou pour expliquer nos problèmes cela fait aussi plaisir;

    Bon courage dans vos différentes difficultés et merci à Caro.

    22
    GEF37
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:02

    Bonjour Caro

    Merci pour cette 5ème étape. C'est la première que je reçois...! (dans les SPAM) 

    Je comprends Pierrette 15 : je me suis faite opérer de ma main droite et ne peux plus broder (ou coudre, ni écrire! et très mal) qu'1/2h, alors qu'auparavant je pouvais broder 3h, voire 4h de suite!  J'ai donc beaucoup "d'encours" à terminer ... qui sont restés en attente depuis 18 mois. Et évidemment, beaucoup de projets!

    Un SAL est un bon moyen de se motiver, même si l'on va moins vite que les autres! Et ce sampler est vraiment splendide

    Alors je lui souhaite bon courage et bon moral, petit à petit, ça va revenir.

    Quant à moi, je vous enverrai une photo lorsque je serai à jour...ou bien avancée. Heureusement qu'il n'y a pas de date limite!  

    En attendant, il faut que j'aille choisir et acheter ma toile...

    Bon dimanche à toutes

    21
    Marie-Claire
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:41

    Bravo les brodeuses bonne nuit Marie-Claire

    20
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:58

    Gracias por esta nueva etapa.Ayer, imprimí la nueva hoja con el trabajo que Caro nos pauta y hoy sábado ya la terminé y la he enviado.

    Es una preciosidad de diseño.

    Besos

    Hasta pronto!

    19
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:58

    Bravo à toutes les brodeuses !! belles avancée.

    18
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:39

    Merci Caro pour cette nouvelle étape, j'ai du retard, avec les petits enfants pas trop le temps, mais les vacances sont terminées et je vais vite rattraper, félicitations à toutes les brodeuses qui ont bien avancé. Bisous et bon weekend.

    17
    Doris/ladodo57
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:25

    merci pour cette nouvelle étape, j'imprime et je m'y mets de suite!

    bon week-end Caro à très bientôt

    Doris (ladodo57)

    16
    Freyssinette
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:06

    Merci pour la nouvelle étape du Sal .

    Il y a de bien belles couleurs choisies par les co-saleuses .

    Belle journée .

    15
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:08

    De bien jolies versions pour toutes les brodeuses !

    Bien reçu la 5è étape ! yapluka !

    Merci à toi pour tout ce travail d'organisation !

    biz

    14
    marie-christine
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:50
    Bravo aux brodeuses. Bises
    13
    CLARABELLE
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:01

    Que de belles versions toutes si différentes, mais toutes aussi belles!

    Bravo à toutes les brodeuses!

    Tu dis qu'il y a beaucoup d'inscrites mais pas beaucoup qui font ton SAL, pour ma part, je le suis, sauf le dernier, celui du bateau, pas mal de choses à faire en urgence, mais là, j'ai terminé et je vais faire les 2 étapes ensemble, et tu auras la photo si tôt terminé, promis,par contre, tu ne mets pas la photo de ma seconde étape envoyées  vers le 25 des mois d'avant ta parution! Dommage, j'avais fais l'éffort de mettre mon pseudo sur un bout de bristol!

    Je sais que tu as beaucoup de travail pour organiser et suivre ce SAL, comme tout les autres, s'occuper de chacune de nous, oh! là là, quel travail et de cela je t'en remercie grandement!

    Mais, je trouve ce SAL superbe et je continu à le faire, il sera si joli une fois terminé!

    Amicalement à toi !

     

    12
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:13

    Bonjour. Que de jolies versions variées sur ce joli sampler. Bonnes petites xxx à vous toutes.

    Bonne journée. Bises.

    Michèle J.

    11
    Pierrette15
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:13

    Bonjour,


    J'ai vu votre question où vous vous demandez pourquoi les gens s'inscrive sans broder?


    Je suppose que tout les brodeuses n'envoient pas la photo de ce qu'elles ont fait.


    Pour mon cas je me suis inscrite avant de perdre un oeil et d'avoir diverses opérations à mes mains qui ne me permettent pas de coudre comme je le faisais avant. Ma préoccupation est de retrouver l'usage à peu près correcte de l'une de mes mains et c'est pour cela que je ne peux plus broder pour l'instant alors que j'adore çà quelque soit le point employé. Il faut beaucoup de temps pour adapter des fonctions que l'on ne retrouvera pas et cela prends parfois des années.


    Mais j'enregistre vos grilles car je me dis que je finirai bien par les faire et que cela peut-être une forme de rééducation, mais c'est encore trop tôt même après un an et demi de kiné.


    En attendant de pouvoir les faire et vous envoyer les photos je vous félicite pour ce blog que vous avez créer sur le point de croix car ce doit être un gros travail de l'entretenir comme vous le faites.


    Par contre je ne sais pas ce que veut dire SAL. Pourriez-vous éclairer ma lanterne?


    Merci pour cela.

    10
    Ghislaine37
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:20

    Bonjour Caro

    Merci pour la cinquième étape.

    Bravo à toutes celles qui brodent ce joli sampler.

    Dommage que toutes celles qui s'inscrivent ne suivent pas. Il serait plus correct de dire

    que finalement elles ne le font pas.

    En tout cas , je le fait et j'en suis ravie.

    Bonne journée avec la pluie.

    Bises. Bien amicalement.

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:07

    Bravo à toutes celles qui brodent cette grille comme moi.

    Et merci à Caro pour cette création qui est magnifique.

    5ème étape bien reçue.

    Amicalement

    8
    marlene
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:52

    alors que je n'ai rien reçu le mois dernier, je viens de recevoir la partie du mois de mai, je vais mettre le turbo. merci pour cette magnifique grille et très agréable à broder.

    bon week end.

    7
    Simone
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:22

    Bravo à toutes et merci pour le partage.

    Bises

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:22

    Quel succès avec cette superbe broderie ! félicitations à toutes les brodeuses ! bises et bon week-end, Anne-Marie

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:18
    bien reçue la 5ème étape ....merci Caro
    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:15

    Bjr Caro ... Merci pour cette nouvelle étape !!!!!!

    BRAVO à Toutes les Brodeuses

    Bises, bon w-e

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:03
    De bien jolies avancées. Bravo à toutes. Bon WE
    2
    kiki30
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:50

    que de couleurs différentes!!!!

    c'est bien dommage que celles inscrites ne le font pas... peut-être aura tu la surprise de recevoir toutes les photos des ouvrages dans quelques temps? 

    mais je comprends ta frustration 

    bonne journée

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:52
    Bravo à toutes les brodeuses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :