• SAL Sampler classique partie 02

    Les onze premières étapes seront envoyées par newsletter, chaque 2 du mois, à partir de janvier 2015.

    Et la dernière étape sera envoyée contre photo des 11 précédentes.

    Pas de date limite de participation, la première partie de la grille a été envoyée envoyée par newsletter aux abonnées le 2 janvier. Si vous vous inscrivez maintenant, vous recevrez les parties 1 et 2 sur la même grille.

    SAL Sampler classique partie 02

    SAL Sampler classique partie 02

    Les participantes déclarées:

    Agnès Durville

    Ambre1205 (Virginie)

    SAL Sampler classique partie 02

    Amélie

    SAL Sampler classique partie 02

    Anikeniket

    Annabelle

    SAL Sampler classique partie 02

    Anne91

    Anne-Marie

    SAL Sampler classique partie 02

    Antoinette

    Appo

    Ava66

    Babeth la mouche

    Bernadette

    Bernie

    Brigitte34

    Brigitt-Allemagne

    SAL Sampler classique partie 02

    Brodi28

    Catherine

    SAL Sampler classique partie 02

    Catherine78

    Catherine Font

    SAL Sampler classique partie 02

    Cathou29

    Chaglaé

    Chantal (mais laquelle?)

    SAL Sampler classique partie 02

    Chanchan

    Chantal (24)

    Chantal49

    Chantal51

    Chantal75

    ChantalF

    SAL Sampler classique partie 02

    Christine-Nannystitch

    SAL Sampler classique partie 02

    Christine89

    SAL Sampler classique partie 02

    Clarabelle

    Claudine

    Coquelicot

    Cramaillotte

    Croix de Josette

    Claude

    Chri

    Cricri31

    Danie54

    Daniele29

    Doucette217

    Doudoune21

    Etoile59300

    SAL Sampler classique partie 02

    Fabienne

    SAL Sampler classique partie 02

    Fleur d'Avril

    Flo46

    Fluche

    Fouine

    Francine

    SAL Sampler classique partie 02

    Freyssinette

    SAL Sampler classique partie 02

    Ghislaine

    Ghislaine (une autre)

    Ghislaine37

    SAL Sampler classique partie 02

    Giboulee50

    Iona

    Irène38

    SAL Sampler classique partie 02

    Isabelle

    Isabelle91

    SAL Sampler classique partie 02

     

    Jackie

    Jacqueline de Toulon

    Jenny Broderie

    Jill

    Joëlle8275

    Jom

    Josette-Boutdechou

    SAL Sampler classique partie 02

    Juliana

    SAL Sampler classique partie 02

    Justine

    Isabelle91

    Kadine

    Karine

    Katcha

    Kelly

    SAL Sampler classique partie 02

    Kloeppli

    Kiki30

    SAL Sampler classique partie 02

    Ladodo57

    SAL Sampler classique partie 02

    Lily des Pays Bas

    Lorief1

    Luce

    Lucie France

    Lysiane

    Ma

    Magali3078

    Mamiedo

    SAL Sampler classique partie 02

    Mamie-Jo

    Mamité

    Mamounette88

    SAL Sampler classique partie 02

    Mamychats

    Manuela

    Maria

    Marie annick

    Marie Claire

    Marie France

    SAL Sampler classique partie 02

    Marie Jeanne

    Margaret

    Marilou51

    Marilyn

    SAL Sampler classique partie 02

    Marlene

    SAL Sampler classique partie 02

    Martine
    Martine31

    SAL Sampler classique partie 02

    Martine37

    Mary

    Melusine

    Michèle Berger

    Michèle62

    Micsic

    MissParker

    Monique (Fidy52)

    SAL Sampler classique partie 02

    Moulonnaise

    Mymy Villey

    Nadine

    NadineC

    Nanie-France

    Nanouchka

    Nathalie

    Nathalie (2)

    NicoleB

    Ninie

    Odile24

    SAL Sampler classique partie 02

    Pennytn01

    Pilarin

    SAL Sampler classique partie 02

    Piou

    SAL Sampler classique partie 02

    Pulmonite

    SAL Sampler classique partie 02

    Régine

    Réjeanne

    SAL Sampler classique partie 02

    Sandrine83

    SBD87

    Sophie

    Sophie02

    Steph7739

    StéphanieC

    SAL Sampler classique partie 02

    Syllot

    SAL Sampler classique partie 02

    Teresa

    Totoche

    Uendy

    Valérie44

    SAL Sampler classique partie 02

    Vivi

    VirginieD

    Victoria

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Pom, pom, pomEchange ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:31

    j'ai peut être zappé.....mais je n'ai pas la 2ème partie.....

    bisous

    31
    Ana
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:36
    Je peu participer?
    Merci.
    30
    nadia
    Mardi 3 Février 2015 à 19:39

    merci Caro c'est enregistré

    29
    ghislaine
    Mardi 3 Février 2015 à 10:57

    Bonjour, Caro,


    J'ai brodé la 1ère partie, j'attendais la suite avec impatience, mais je ne l'ai pas reçue! Quelle déception! Je suis allée voir dans les indésirables, pas de mail. Pourrais tu me l'envoyer?
    Merci pour ce magnifique partage.
    Bises.

    28
    CLARABELLE
    Mardi 3 Février 2015 à 09:46

    Bravo à toutes !

    Ce sont , vraiment, de très belles réalisations !

    Par contre, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer la partie 2, une mauvaise manip sur le portable et hop ! tout les messages envolés !!

    Pourrais tu, chère Caro, me le renvoyer ??

    Ma première partie n'est pas encore tout à fait terminée, mais en prend le chemin!

    Dès les dernières aiguillées faites, je t'envoie la photo !

    Merci d'avance!

     

    27
    Mardi 3 Février 2015 à 08:50

    bravo les filles !!!!!

    26
    Mardi 3 Février 2015 à 06:56
    25
    nadia
    Mardi 3 Février 2015 à 00:39

    je viens de découvrir ce joli modèle auquel j'aimerais bien participer


    je viens de m'inscrire à la new petite question quelles sont les dimessions?svp


    merci beaucoup


     

    24
    Lundi 2 Février 2015 à 21:38

    Bravo, les filles!!!

    Merci à toi par la nouvelle étape!!

    Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,

    Pilarín

    23
    Marie-Annick
    Lundi 2 Février 2015 à 19:22

    Merci Caro pour cette nouvelle jolie partie. Bravo pour toutes ces jolies versions. Bonne soirée et amicales pensées.

    22
    Lundi 2 Février 2015 à 19:11

    Bravo pour toutes ces versions !

    Merci encore pour tes conseils, finalement il n'y a pas de souci ! ^^

    21
    Lundi 2 Février 2015 à 18:19

    De bien belles broderies, bravo à toutes.

    Et encore merci Caro !

    20
    Lundi 2 Février 2015 à 18:13

    Ambre-Virginie, c'est modifié.

    19
    Lundi 2 Février 2015 à 16:07

    coucou Caro


    tu as mis ma foto à virginieD mais c est bien la mienne ambre1205 (virginie)


    bravo pour toutes ces belles avancées !!


    bisous

    18
    Lundi 2 Février 2015 à 15:59

    De bien jolies petites croix déjà et beaucoup de résultats différents ! Suite imprimée ! yapluka !biz

    17
    Christine
    Lundi 2 Février 2015 à 14:15

    All are beautiful!


    Thank you for Part 2.


    Christine / nannystitch

    16
    mathilde
    Lundi 2 Février 2015 à 12:13

    c'est magnifique je n'ai pas reçu la grille dommage

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 12:02

    coucou !! super toutes petites broderies !! bravo !!! 

    merci Caro !! bonne semaine !!!!! bises !! Josette 

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 11:43

    Grand BRAVO à Toutes et encore MERCI Caro !!!

    Bisous, douce semaine

    13
    FLUCHE
    Lundi 2 Février 2015 à 11:40

    Une brodeuse des USA, plusieurs brodeuses de mon département - 37 Indre & Loire - beaucoup de succès encore cette année !


    Je tenais à dire à toutes que vos interprétations sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais SURTOUT un grand merci à toi CARO pour mener de front, chaque année, plusieurs Sal qui sont hyper suivis...


    BRAVO et MERCI à toit et à toutes


    Ma 1ère partie vient d'arriver dans ta boîte mail Caro, @ tout bientôt à toutes


    Fluche

    12
    Ghislaine37
    Lundi 2 Février 2015 à 11:01

    Bonjour Caro

    Merci pour cette deuxième partie. Je vais l'imprimer et en avant.

    Bravo à toutes pour les différentes versions. Cela promet un beau panel de couleurs au final.

    Bonne continuation. Bon lundi avec du soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 09:50

    Bonjour Caro. Des versions toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo. Bien reçu la 2ème partie et la photo de Chantal c'est moi, Chantal 49, promis la prochaine fois je mettrai mon chiffre et merci pour ce joli partage. Bisous et bon début de semaine.

    10
    Marie-Claire50
    Lundi 2 Février 2015 à 09:43
    Bravo toutes les broderies sont très joli bonne journée Marie-Claire
    9
    juliana
    Lundi 2 Février 2015 à 09:24

    c'est formidable de voir toutes ces différentes versions ! Mais je n'arrive pas à accéder à la partie 2 ! c'est un écran noir et j'ai le même problème avec toutes les grilles gratuites que tu offres ; je n'arrive pas à y accéder ! bonne journée et gros bisous

    8
    lysiane
    Lundi 2 Février 2015 à 09:17

    bonjour, j'attendais la 2 eme etape pour voir mais je reçois les grilles en noir et blanc; Alors je vais m'inscrire avec une autre adresse mail peut etre que ca marchera. Je te souhaite une bonne journée et merci car ce sampler me plait bien

    7
    didine68
    Lundi 2 Février 2015 à 09:02

    Voilà de bien jolies versions. Bonne continuation à toutes !

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 08:48

    Les versions sont toutes très belles.

    belle semaine 

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 08:24

    Magnifiques!

    De bien belles interprétations !

    Bravo à toutes !

     

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 07:11

    Bravo aux courageuses de janvier; je n'ai pas encore commencé à cause d'une tendinite... mais je vais m'y mettre car c'est TROP beau

    Bonne semaine

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 06:56

    Que de beaux ouvrages,bravo à toutes.

    belle semaine

    2
    Odile24
    Lundi 2 Février 2015 à 06:13

    Bravo à toutes et merci à toi - 

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 05:21

    bravo à toutes ces brodeuses !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :