• SAL Sampler folie

    Pour mon plus grand plaisir, je continue à recevoir des photos...

    Mireille

    SAL Sampler folie

    Petit fil bleu

    SAL Sampler folie

    SAL Sampler folie

    SAL Sampler folie

    SAL Sampler folie

    SimoneR

    SAL Sampler folie

    Le SAL est terminé, mais si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour acheter la grille...

    « Bons souvenirs349 idées de prénoms »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    véronica 68
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:14
    Bonjour Caroline
    J'admire le travaille des autres et ça me motive aussi!!
    J'ai abandonné mon SAL pendent l'été! (cause... vacance des petits enfants!)
    J'aimerais le reprendre : je suis resté à la 10-éme partie!
    Pour continuer je voudrais l'acheté , comme tu l'a annoncé .
    J'ai écrit sur ta boite mais il paré que l'adresse n'est plus bonne.
    mon adresse: 
     veronica.mihai@laposte.net
    Merci  et bon courage pour les nouveaux projets!!

     

    7
    didine
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:21

    Bonne continuation aux persévérantes. Vos versions sont superbes.

    6
    Ghislaine37
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:43

    Bonjour Caro

    Bravo  à toutes pour vos jolies avancées. Tenez bon, vous allez y arriver.  Je l'ai fait et j'en suis très satisfaite. Ce fut un vrai plaisir.

    Bonne continuation à toutes. Bisous ensoleillés.

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:17

    BRAVO à Toutes ... superbes vos ouvrages !!!

    Bonne journée Caro, bisous

    4
    mimie
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:48

    bravo à toutes pour vos très belles broderies

    bon jeudi

    bizzzzzzz

    Mimizsmile

    3
    Odile 24
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:35

    Un superbe SAL que nous avons réalisé. Bravo à toutes celles qui s'accrochent pour le terminer.

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:15

    Bonjour Caroline, toujours un plaisir d'admirer les ouvrages des copinettes.
    Bisous Sandrine

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:28

    Superbes ouvrages!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :