• Salon à Ronchin

    SALON DE RONCHIN

    L'Association Ronchinoise des Tricoteuses solidaires vous invite à leur salon :

    " De fils en aiguilles passionnément"
    le samedi 2 avril de 14h à 19h et le dimanche 3 avril 10h à 18h, Salle

    des Fêtes A. Collin ( 650 Rue Jean Jaurès à Ronchin)

    Avec des créatrices :

    • Fleurs de lin (broderie)

    • Le lin d'Isabelle (broderie)

    • La Maison de Clémence (broderie)

    • Tournicoton (broderie)

    • Natur'elle (tricot, crochet, broderie)

    • Atelier de Patchnat (Patchwork)

    • Autres choses (Patchwork)

    • Pic et patch (Patchwork)

    • Pois, Vichy et Cie (trousses, pochettes ...)

    • Mme Floch (hardanger)

    • Laurence Chantraine (créations artistiques)

    • Perle un pimpin (tissage de perles)

    • Les créas de Mila (créations textiles)

    • Monique Deconinck (créations en laine)

    • Isabelle Van de Kadsye (poupées)

    « SAL Classique 2022 partie 4Prénom 790 »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Giboulée50
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:02

    Bon salon à celles qui pourront s'y rendre!

    Bonne soirée

    13
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:42

    Bonjour Caro, j'y vais demain après-midi. 
    Bisous Sandrine

      • Samedi 2 Avril 2022 à 09:54

        J'y vais cet après midi.

    12
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:08
    Brigitte 59

    J'ai prévu d'y passer demain, d'autres choses à faire aujourd'hui, pour le plaisir des yeux surtout, car en matière de fournitures j'ai pas mal de matériel. 

    Bises

    11
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:55

    J'y passerai cet après-midi. Biz Douby

     

      • Samedi 2 Avril 2022 à 09:54

        Moi aussi!

    10
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:52
    Beaucoup d'affiches annonçant un salon omettent de mentionner le département. C'est dommage car si on connaît les grandes villes de France, il n'en est pas de même pour les plus petites. Bon salon tout de même
      • Viviane J
        Samedi 2 Avril 2022 à 11:59

        si pas de soucis de dernière minutes j'y passe cet après midi; je t'y croiserai peut-être

      • Viviane J
        Samedi 2 Avril 2022 à 11:58

        bonjour, c'est vrai que c'est une question qui revient fréquemment. Ronchin est situé dans le Nord près de Lille

         

    9
    Mimie
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:17

    bonjour Caro

    merci pour l'info et bon salon !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:15
    Et où se trouve Ronchin ? Brodeusement, Chantal92
      • Samedi 2 Avril 2022 à 09:05
        Brigitte 599

        Dans la banlieue de Lille !

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:24

    Un beau salon avec ces créatrices/créateurs

    belle journée

    6
    fred
    Samedi 2 Avril 2022 à 06:52

    désolée trop loin pour moi ! bonne expo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :