• Série musique 11

    Je vous propose une série de 17 grilles sur la musique, accessibles via la newsletter. Vous en recevrez une chaque dimanche.

    Je ne renverrai pas les grilles à titre individuel. Alors n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas encore fait. Si vous n'avez pas reçu la grille, regardez dans vos spams, indésirables, dans votre boîte aux lettres, sur le serveur de votre hébergeur...

    Bonnes petites croix!

    Série musique 11

    « Il fait trop chaud...Quelques petites croix »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    memie yoyo
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:07

    merci pour cette série !!

    bonne journée

    6
    angel_nath
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:02

    bonsoir,un grand merci,gros bisous

    5
    Marie-Annick
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:29

    Merci Caro, c'est vraiment une bien suite. Bonne semaine. Amicales pensées.

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:50

    J'aime cette grille tout en délicatesse ! Merci ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    3
    Ghislaine37
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:53

    Bonjour Caro

    Merci pour cette onzième grille musicale qui est bien arrivée.

    Je met de côté pour le moment.

    Bon dimanche. Bises.

    2
    martine
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:13

    Merci pour ces jolies grilles "musique " que je garde précieusement. Bonne journée.


    Martine

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:42

    Merci!

    Grille bien reçue!

    Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :