• Série musique 12

    Je vous propose une série de 17 grilles sur la musique, accessibles via la newsletter. Vous en recevrez une chaque dimanche.

    Je ne renverrai pas les grilles à titre individuel. Alors n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas encore fait. Si vous n'avez pas reçu la grille, regardez dans vos spams, indésirables, dans votre boîte aux lettres, sur le serveur de votre hébergeur...

    Bonnes petites croix!

    Edit: J'avais oublié que je ne peux pas envoyer deux newsletters le même jour.

    Vous avez donc du recevoir celle de la grille n°12 de musique aujourd'hui, le 03/08/15.

    Je suis abonnée à ma newsletter et je l'ai reçue... Pour les problèmes de réception, voir les indications ci-dessus.

     

    « SAL Sampler maison grille 9/12SAL Sampler classique Partie 08 »

  • Commentaires

    12
    hulotte88
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:03

    Moi parfois j'ai, parfois non, et il n'y a rien dans les spam non plus. Par exemple la 12 n'est pas arrivée, mais j'ai reçu la 13. Pourquoi? Mystère... c'est dommage, jusque là cela semblait fonctionner sans problème : je recevais bien les séries précédentes

    Bonne soirée

    11
    Mireille
    Mardi 4 Août 2015 à 06:47
    Rien reçu ni le 2 ni le 3 ni le 4 ni dans les spams ni dans les indésirables ni en regardant chez l'hébergeur ou dans ma boîte aux lettres. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et peut-être pas pas la dernière ! Ah les mystères d'Internet ! Et Caroline, malheureusement ce n'est pas parce que tu l'as reçue qu'il en est de même pour toutes ... Bonne poursuite des vacances.
    10
    angel_nath
    Lundi 3 Août 2015 à 21:57

    bonsoir,merci,je l'ai bien reçue aussi,gros bisous

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 16:28

    Mail bien reçu aujourd'hui ! smile Merci ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    8
    Ghislaine37
    Lundi 3 Août 2015 à 15:20

    Bonjour Caro

    J'ai bien reçu la douzième grille musicale. Merci beaucoup.

    Je me suis rappelée que tu ne pouvais pas envoyer deux newsletter  avec des fichiers le même jour.

    Donc j'ai attendu aujourd'hui.

    Bonne après midi lourde avec un ciel gris. Bises.

    7
    syllot
    Lundi 3 Août 2015 à 11:31
    Les com precedents me rassurent car moi non plus je n'ai rien comme grille musique .... nulle part
    6
    Marie-Annick
    Lundi 3 Août 2015 à 10:04

    Merci Caro, pour l'explication de 2 newsletter et pour cette très jolie 12ème grille. Belle journée ensoleillée.

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:02

    Bon, je vois que je ne suis pas toute seule à ne rien avoir reçu ! (ni, bien sûr, dans les spams !) Affaire à suivre ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    4
    Marie-Annick
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:21

    Bonsoir Caro,

    Malgré toutes mes recherches je n'ai rien à part la newsletter. Serait-il possible s'il te plaît de recevoir cette jolie grille ? Peut-être Est-ce un problème technique ? Amicales pensées. 

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:18

    Bonjour, 


    Merci pour toute ces grilles mais aujourd'hui pas de grille n°12 dans la boite mail.


    A Bientôt


     

    2
    angel_nath
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:31

    hello,je n'ai rien reçue non plus?

    BISOUS

    1
    Mireille
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:40

    Malheureusement rien reçu ce matin (même après moult recherches) ni musique 12 ni la grille du sampler ! Dommage !


    Bon dimanche


    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :