• Tag

    Me voilà taguée par Mimiee.

     

    1- Chocolat au lait ou chocolat noir ?

    Chocolat noir, même à 98% de cacao, très amer.

    2- Ta chanson / musique préférée ?

    En ce moment, Bénabar

    3- Tu te souviens de ton premier baiser ? Allez, Raconte !!

    Bof... Dans sa chambre, et puis... rien!

    4- Couette ou couverture ?

    Couette

    5- Tu gagnes au loto, genre le premer rang, tu fais quoi ?

    Je pars visiter le Japon, la Russie, le Canada, et le pays Amish des Etats Unis.

    6- L'épilation chez toi, c'est rasoir, cire, crème, esthéticienne ? Et tu épiles quoi ?

    C'est rasoir sous les aisselles et esthéticienne pour les vacances quand il faut être en maillot de bain.

    L'épilateur électrique, c'est pour les jambes, entre deux vacances.

    7- Tu pratiques un sport ? Lequel ??

    Le sport en chambre.

    8- Tes dernières vacances, c'était où et quand ?

    Ce fut 15 jours à Batz sur Mer, en Bretagne, puis 5 jours en Corse un peu plus tard cet été.

    9- Le calendrier chinois de conception, tu y crois, toi ?

    Le quoi?

    10- Si tu as des enfants, tu as choisi les prénoms comment ? (et si t'en as pas, ça te permettra d'y réfléchir !)

    Raphaël, parce que c'était un prénom doux, qui sonnait bien, et en plus, le nom d'un archange.

    Le deuxième prénom est le prénom de mon père.

     

    Je ne ferai pas tourner le tag, mais se sert qui veut!

    « Les photos des z-autresEchange de Noël »

  • Commentaires

    12
    LJuif
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:07

    le calendrier chinois de la conception : en fait selon votre âge et le mois de conception ca prévoit le sexe du bébé. 

    http://www.calendrierlunaire.net/lunaire/calendrier-chinois-grossesse/

    pour moi ca a vu juste... bébé à venir est bein un garçon comme dit par le calendrier 

    11
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:07

    Hi hi hi ! Tu pratique un sport dont les maris sont très heureux de participer :-)

    Parce qu'en ce qui concerne la course à pied ça les inspire nettement moins ! :-(

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:31

    Rhôôô!

    Excuse-moi!

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:33

    Ce n'est pas la même mimie que celle de l'échange, celle-ci tricote ;-)))

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:18

    pour les voyages, je te suis!!

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:43

    on en a appris un peu plus sur toi hihihihi !!!! bisous

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:00

    Merci de l'info.

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:12

    le sport en chambre ça c pas mal hihihihi !!!!!

    les prenoms ont ete choisis par mon mari qui sans savoir a pris des prénoms de famille !!!!

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:09

    1) Cholat noir      3) Je ne me souviens plus !!! Il y a trop longtemps , en boum !!!!   4) Couette ET couverture , l'hiver , l'été ... à poil   5) Je ne joue PAS !!!   6) Chez l'esthéticienne : suis pas maso !!!  7 ) Sport Moi ??????   9 ) C'est quoi ????

    10 ) Valerie , prénom vue dans un roman .... quand j'étais petite - il y a longtemps     Olivier , prénom choisi par sa soeur 

    C'est TOUT !!!

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:05

    Duchocolat noir !!! Miam !!

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:59

    bonne journée!!bises

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:45

    Ah oui un bon carré de chocolat!! humm!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :