• Toujours pas de petites croix

    Service minimum de petites croix cette semaine, encore, et je pense que je suis partie pour au moins un mois dans ces conditions...

     

     

    Toujours pas de petites croix

    Toujours pas de petites croix

    Toujours pas de petites croix

    Toujours pas de petites croix

    Le toit avance tout doucement... entre les gouttes de pluie. Depuis lundi, mon chéri est tout seul pour continuer les travaux, il faut donc réunir une double condition pour que ça se poursuive correctement:

    - que je sois disponible

    - qu'il ne pleuve pas...

    Ce matin, je suis en animation pédagogique... et cet après-midi, ils annoncent de la pluie.

     

     

    « Echange d'ATCSAL Les règles de la maison 07 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:09

    Bon courage à tous les 2 !!!

    14
    Giboulée50
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:15

    Que dire de plus que les autres !

    Bon courage à vous !

    13
    Simone 23
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:05

    Courage ... ce sera super et quand tu en profiteras, tu oublieras tous les inconvénients ... je te dis ça après mes expériences perso !!! Bisous et excuses moi de ne pas t'avoir laissé de mots ces temps-ci pour cause de SOS nounou tous les jours. 

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:22

    Bonjour Caro, et bien y'a du boulot..... Bon courage!

    Bisous Sandrine

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:35

    Apparemment, c'est le toit de la cuisine que tu refais. Je te souhaite bon courage.

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:32

    c'est camping !!!! BON COURAGE pour les travaux, c'est pas toujours facile à gérer avec ce temps bisous

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:20
    Qu'é dallage ! (comme disait ma propriétaire du temps où j'étais ds ch'nord)
    Tu n'en appréciera que mieux de pouvoir croiser les fils
    8
    peslette32
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:49
    Courage,c'est pour un bon motif,après se sera tout chouette!bonne soirée,bisous.
    7
    GHISLAINE37
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:37

    Bonsoir Caro

    C'est pas de chance de faire des travaux avec ce mauvais temps. C'est la galère!!!!

    Bon courage malgré tout.

    Bises mouillées.Bien amicalement.

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:07

    Courage ce n'est pas facile mais ça vaudra le coup

    5
    marleneV
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:43

    je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est les travaux mais en ce moment avec le mauvais temps cela ne doit pas être facile.

    bisous.

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:17

    bon courage! c'est ce qui m'attend dans quelques mois puisque nous allons refaire la cuisine, mais pas le toit!! mais avec 3 enfants ça va être du sport!!! il faut se dire que quand ce sera fini ce sera super chouette!!!!

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:01

    oh la la quel bazar! Je vous souhaite plein de courage!

    bisous, Myriam

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:58

    Courage courage

     

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:06

    Bon courage! J ai connu tout ça!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :