• Tutoriel du biscornu

    Je vous remets le tutoriel du biscornu, que je vous avais proposé il y a quelques mois années, sur mon ancien blog.

    Tutoriel du biscornu

    Tutoriel du biscornu

    « ATCProgression en découverte du monde CE1 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:50

    Superbe ce biscornu

    3
    Mamounette-IOda Profil de Mamounette-IOda
    Lundi 19 Août 2013 à 22:58

    Il est magnifique 

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 09:20

    joli biscornu!!! merci pour la carte (moi j'ai fait la flemarde,une aux parents et c tt !!)bon lundi !!

    1
    Simone 23
    Lundi 19 Août 2013 à 08:49

    La grille est très sympa aussi. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :