• Un week-end à Paris (1)

    Nous avons osé braver les pénuries de carburant et nous sommes partis voir bo-fils dont le lycée de prépa est à 500m de la porte de Versailles et du salon de l'Auto.

    Bon... Pas tant de monde que ça, et heureusement, car même en T-shirt, il y faisait bien chaud.

    Voici quelques images pour vous:

    Une voiture grandeur nature en Légo:

    Un week-end à Paris (1)

    Une petite voiture solaire (pas convaincue que ce soit l'avenir, d'un point de vue écologique, pas plus que les voitures électriques):

    Un week-end à Paris (1)

    Les voitures d'un constructeur français (aux alentours de 80000€ je crois)

    Un week-end à Paris (1)

    Un week-end à Paris (1)

    La nouvelle Alpine:

    Un week-end à Paris (1)

    On a vu aussi les petites voitures électriques, donc en gros, c'est soit des micro-cars, soit des SUV ou des 4x4 électriques, mais très peu de voitures "normales".

    Un week-end à Paris (1)

    Et puis ce "truc" assez sympa à mon goût:

    Un week-end à Paris (1)

    Un week-end à Paris (1)

     

    « Et quatre de plus!Un week-end à Paris (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Giboulée50
    Mardi 25 Octobre 2022 à 18:25

    Super la voiture en Lego!

    La dernière photo???

     

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:21
    Belle visite
    6
    Ghislaine37
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:12

    Bonjour Caro

    Toutes ces voitures ne sont pas pour nous. Je ne suis pas convaincue non plus par les voitures électriques.  Merci pour les photos. La voiture en Lego est super chouette.  J'adore ce jeu de construction, et ce depuis mon enfance. Bon Mardi ensoleillé. Gros bisous.

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:14
    On est dans le fantasme ! Les constructeurs pensent et font des voitures pour les millionnaires, pour l’ouvrier , il lui restera le vélo Pour se déplacer !
    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:23
    Brigitte 59

    J'adore la voiture en Lego ! Mon petit fils, qui est chez moi cette semaine et qui est Fan de Lego, à qui j'ai montré ta photo à pousser un ""Waouh"" d'admiration. Il aimerai bien participer à ce type de construction, il faudrait qu'il puisse trouver un club Lego  pour cela je pense.

    Merci pour ce reportage !

    Bises

    3
    Mimie
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:17

    bonjour Caro

    hum pas top tout ça et pas pour nous ?? mon fils apprécierais !! merci d'avoir partagé avec nous !

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:56

    Pas convaincue non plus pas l'électrique!

    bises belle journée

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:13

    L'avenir, est spécial en un mot...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :