• Vite, vite!

    J'ai repris mes mini broderies pour des cartes de voeux ou des cartes d'amitié:

    Vite, vite!

    Premier matin de rentrée, un gosse qui tousse...

    "- J'ai mal au ventre!

    - A midi moins cinq, ça doit être la faim...

    - J'avais aussi mal au ventre cette nuit...

    - Et la température ce matin, c'était combien?

    - Maman, elle n'a pas de thermomètre."

    Le lendemain, il n'est pas revenu, même si le médecin a dit que ce n'était qu'un rhume. Mais le frère et la soeur, oui, ils sont revenus.

    Vite, vite!

    « Prénom 618Prénom 619 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    kiki
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:22

    Jolie fleur. J'adore les masques….

     

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:19

    Bonjour Caro

    Une jolie petite rose et son bouton.  Pour les masques, c'est sur, on ne s'approche pas de la personne. De quoi avoir des cauchemars.

    Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous. 

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:14
    Cigalette

    Bonjour. 

    C'est clair que tout le monde s'éloigne en voyant ces masques. 

    Tout va bien à la cantine pour le moment. Que 9 enfants. En deux services. OUuuff. 

    Bravo pour la petite rose, je l'ai brodée, il n'y a pas longtemps. 

    J'espère que l'enfant n'a pas eu le Covid oh

    Bon dimanche et Bon courage pour demain et la semaine entière. 

     

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:54
    Bravo pour cette adorable petite rose ;)
    Tip top, les masques (rires) !
    Beau dimanche Caro, bisous
    2
    Mimie
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:46

    bonjour Caro

    bravo pour ta jolie broderie

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:32

    Jolie fleur!

    Je veux les mêmes!!!

    Bon dimanche ensoleillé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :