• Zen attitude

    Il y a un mois: lave-linge en panne. Ouf, garantie zen de 5 ans

     

    15 jours pour obtenir un rendez-vous du dépanneur sous garantie

    On lui avait dit: code F15, ça doit être la pompe d'après internet

    Il arrive, démonte, regarde, et nous dit: ça doit être la pompe.

    OK, vous la changez?

    Non, je n'ai pas la pièce, il faut que je la commande.

     

    15 jours après (avant-hier) il revient, change la pompe et...

    code F15.

    Ce n'est pas la pompe.

    Peut-être la carte éléctronique.

     

    Il rappelle aujourd'hui: Pas réparable, l'assurance de la garantie a refusé le devis.

    L'assurance nous propose 350€ (prix d'achat - 1% par mois utilisé)

     

    OK et les 3 ans perdus de la garantie, ils seront reportables sur le nouvel achat?

    Parce que celle qui nous convient coûte encore 500€, + 100€ de garantie pendant 5 ans...

     

    Et toujours pas de lave-linge.

    On ne peut pas acheter tout de suite, il faut attendre l'argent de l'assurance...

    « On se rapproche du 14, non?Futur porte-clefs »

  • Commentaires

    21
    Lundi 9 Février 2015 à 10:00

    Ah ! L'horreur sans LV linge erf

    tu as pensé à contacter " Que choisir " ?

    Bonne semaine ^^

    20
    Odile24
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:30

    4 semaines sans lave linge je n'ose imaginer la galère - Bon courage

    19
    didine68
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:18

    Quelle galère ; le lave linge en panne est mon pire cauchemar !!!

    18
    marlene
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:17

    en fin de compte les extensions de garantie de servent à rien. pour ma part je ne les prends jamais parce qu'un appareil ou il tombe en panne tout de suite ou il fait 15 ans. il me semble que le réparateur chez toi met beaucoup de temps à venir c'est inadmissible. vive Darty qui lui vient le lendemain de l'appel.... bon courage.

    17
    Samedi 7 Février 2015 à 20:45

    Rhooo punaise! les garanties 5 ans ne servent à rien, avec l assurance maison normalement c'est suffisant.

    bon courage pour la suite, si j étais un peu plus prés je t aurais laver le linge pour te dépanner ...

    biz

    belle soirée

    16
    Samedi 7 Février 2015 à 16:39

    Voilà pourquoi je ne prends plus aucune assurance... de toute façon plus rien n'est fait pour durer comme avant...

    Par exemple ma vieille gazinière de 35 ans... bah je te promets que je suis pas prête d'en changer hihihii

    Courage pour laver ton linge c'est pas cool du coup

    bizz

    15
    Simone
    Samedi 7 Février 2015 à 16:24

    J'espère que ce sera vite solutionné pour toi car on se passe du lave vaisselle, mais du lave linge ....

    Bon courage !!

    14
    Ghislaine37
    Samedi 7 Février 2015 à 15:10

    Bonjour Caro

    C'est la galère quand la machine à laver tombe en panne. Je dois dire que je ne prend jamais les assurances , car la plupart du temps

    c'est de l'arnaque. Tu payes et tu n'as rien.  Un vendeur m'a même dit de ne pas faire intervenir le service après vente et de m'adresser 

    de préférence à un dépanneur près de chez moi, car ces gens là sont plus sérieux. D'ailleurs la grande surface dans laquelle je vais ne fait plus l'extension de garantie.

    Enfin j'espère que tu ne vas pas être trop longtemps sans machine.

    Bon courage. Bonne après midi avec du soleil et du froid.

    Bises. Bien amicalement.

    13
    babeth
    Samedi 7 Février 2015 à 13:54

    Bon courage pour cette galére.moi, je prends jamais les ass en + car, je 'ai d'office si, je paie mon achat avec ma CB .

    Si souci, je peux faire venir n'importe quel dépanneur et l'assurance rembourse trés vite.

    J'ai eu eu cas avec ma plaque induction 2 fois, et cela à marché. Demande à ta banque, si il font ce genre de CB , ç'est trés pratique.Bon weekend quand m^me

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 13:48

    donc en gros c'est pas évident que  ça serve les garanties supplémentaires ??? c'est nul !!!!! faut rester zen !!!! dur dur des fois bisous

    11
    josianelle
    Samedi 7 Février 2015 à 13:37

    Vraiment pas de chance....

    Pour le moment je n'ai pas encore connu ce genre de problèmes : l'assurance CARREFOUR (avec la carte PASS) fonctionne très bien sans pénalité "vétusté". Bon courage.

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 13:14
    christouflette
    Mais où as-tu acheté ton appareil ? Moi, j'ai eu un soucis il y a quelques mois et tout a été résolu en 4 jours ! Bon, il faut dire que notre machine avait moins de un an ! Bon courage à toi ! J'espère que tu as trouvé une solution alternative ... Bon week-end et à bientôt. Bises.
    9
    clémentine
    Samedi 7 Février 2015 à 12:44

    Une panne de machine à laver, c'est stressant!ça m'est arrivé l'an dernier, la mienne était "agée" mais pendant presque 4 mois j'ai du aller au lavomatic......Grrrr; et là le sèche linge ne sèche plus !!!!! bon c'est moins handicapant. J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Bon week end. Bizz

    8
    vivi
    Samedi 7 Février 2015 à 12:41

    et bien sans lave linge !!les assurances c'est bien sans problèmes mais là c'est les abonnés absents bon courage 

    7
    peslette32
    Samedi 7 Février 2015 à 12:40

    C'est de l'arnaque,nous ne faisons que payer pour rien,bon courage pour la suite,bisous.

    6
    CLARABELLE
    Samedi 7 Février 2015 à 12:27

    Comme quoi : on paye une assurance de 3 ans pour être tranquille et finalement ça ne sert pas à grand chose dans ton cas!!

    Ah !! là là , ces sacrées assurances!!

    A souhaiter que le remboursement arrive vite, rester sans lave linge, bonjour la cata !!

    Amitié !

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 12:25

    J'ai eu un problème avec mon lave linge, avec les explications du livret, j'ai démonté le filtre au fon de la cuve, pour voir s'il n'y avait rien dedans, ensuite j'ai démonté le montant en tôle sur le côté pour arriver à la pompe, que j'ai démonté aussi et il y avait un truc de bloqué dedans et c'est cela qui l'a mettait en panne, bon bref, je me suis faite avoir, donc je te le dis, car j'ai racheter une autre machine, la même et là panne très peu de temps après, dépanneur très vite chez moi, c'était le contacteur de la pompe qui était pas enclenché, un défaut à la fabrication, j'ai eu la chance que ça ne me coûte pas plus, mais maintenant je sais régler la panne, si ça peut te profiter, c'est avec plaisir, car vraiment c'est pas compliqué, mais c'est peut-être plus grave en effet !!! Véronique

    4
    Amélie
    Samedi 7 Février 2015 à 12:16

    Moi, une semaine sans machine, ok ! Mais au delà c'est la cata complète !

    Je vous souhaite un remboursement hyper rapide de l'assurance... et ensuite une nouvelle machine en stock.

    Bizzz

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 12:11

    Y'a d'l'abus bad

    Courage Caro, bisous

    2
    cocopatch
    Samedi 7 Février 2015 à 11:57

    restez zen ok mais jusqu'à quel point? incroyable! bon courage!

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 11:44

    alors là, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! y'a pas moyen de contacter 60 millions de consommateurs, pour voir ce qu'ils en disent ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :