• Zut!

    On n'a rien vu, on ne m'a rien dit!

    Zut!

    Vous voyez la différence?

    Zut!

    Moi, oui, quand je suis arrivée dessus en brodant!

    Je crois qu'il y a une ou deux personnes qui ont acheté la grille, alors contactez moi, je vous renverrai les pages corrigées...

    « Prénom 652Prénom 653 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    spock
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:39

    Vous avez réinventé la disparition , avec deux lettres cette fois .Comme dirait ma grand mère , y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais .

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:22

    Oups!

    ça arrive!

    biz

    7
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:33

    J'ai cherché la différence!!

    Je pensais que c'était les hérons qui bouffaient les lettres!!!!

    Bon samedi!

     

    6
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:47

    Pressée tu étais ! Passer du c au j ! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise... 

    Bisous

    Bon weekend !

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:30
    Mamieminette

    Zut! mais l'erreur est humaine, reste à la corriger yes

    Doux weekend

    4
    Ghislaine37
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:03

    Bonjour Caro

    Ah, oui en effet, il manque des lettres minuscules. Preuve que je suis fatiguée, car en général, je vois quand quelque chose ne va pas.

    Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:35

    bonjour Caro

    ha oui en effet le petit alphabet n'est pas pareil !!!!

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:43
    Il,manque quelques lettres en minuscules...
    1
    Angélique
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:07
    Bonjour matinal et oui il manque des lettres de l'alphabet pas de soucis vous allez remédier à cela bonne journée pluvieuse ou ensoleillée?
    Angélique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :