• 2 novembre, jour ....

    PA290194.JPG

    Merci à Jack pour ses dessins toujours si pertinents.

    « Logiciel de lectureSAL Sampler ancien 11 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    marie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Oups!!!! pensant à autre chose, ai écris ce que j'avais en téte et non ce que je voulais mettre à la suite: autant pour moi, surbookée en ce moment! ( alzheimer ne vient pas déjà me voir!) ; enterrons donc les Mercredis pour nos chères petites tétes,,  avec pas mal de devoirs déjà le soir, après une longue journée scolaire : bus tot, cours, cantine, cours ou étude ,rebus, et redevoirs à la maison; quand suis à Frejus, c'est l'heure ou j'arrive car 4 de 7 à 13ans !!!! et, pas facile à gérer! mais j'aime celà avec leurs différences d'approche du travail ( pour les recitations qu'elles n'aimaient guère , en fait des petites pièces de théatre et çà me rappelle le Bon Temps! ) mais pour le Mercredi, ce sont les parents les plus réticents car veulent garder leurs samedis, au détriment d'une coupure ds la semaine , ce fameux mecredi: excusez-moi encore: bonne journée :  MARIE.

    6
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Il y a du monde qui va venir se pencher sur cette stèle !

    5
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    à quand la semaine des 4 jeudis?

     bises

    4
    marie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

     Très bon ! il es très doué ce Jack!!!! me fait penser à Sempé !!!! et, Merci, car beaucoup oublient  qu'hier était La féte des Saints et aujourd'hui celle de nos chers Défunts! Merci, de nous le rappeller avec tant de délicatesse : amicalement, vous quitte pour 3 semaines car doit ramener mon mari du centre de Cerbère à Frejus avec le fauteuil roulant ( avc très grave) et remise en route chez nous mais heureux car 6mois déjà! à bientot et au plaisir de lire entre deux votre blog: amicalement :  MARIE.

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:50

    coucou du jour!!bises

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:36

    Bien vu, quand même  !!!

     

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:37

    merci pour le partage

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :