• Anecdote à Institland

    - Maîtresse, lundi, je ne viens pas à l'école parce que je pars en vacances.

    - E, je vais te dire un secret: moi aussi!

    - Ah bon?  (Regard incrédule et illuminé de joie)

    - Oui, parce que l'école se termine samedi, ce sera les grandes vacances!

     

    Pfff! Il y en a qui râlent que leurs élèves sont absents très tôt dans l'année... J'en ai encore 26 sur 28.

    « SAL Sampler maison grille 7/12256ème prénom »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:56

    Je pense très fort à vous tous qui êtes encore en classe par ces chaleurs avec une 30 taine d'enfants cela doit être bien difficile......

      bon courage.......VIVE les VACANCES et le repos loin de ces petits qu'on aime tant.....

    17
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:48

    J'adore ! ;-)

    Demain et vendredi ils seront 19 sur 22 (3 absences annoncées) et samedi j'en aurai au maximum 17...

    Tant pis pour ceux qui ne viennent pas, j'ai prévu des petites choses bien sympathiques pour les derniers jours...

    Ma fille n'est plus retournée au collège après le brevet par contre ; elle est chez papy-mamie avec les cousins-cousines !

    Bon courage pour les derniers jours !

    Bises

    16
    Simone
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:26

    Bon courage pour la fin ... 

    15
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:08

    oh, c'est mignon ! Dans la plupart de mes classes au collège, il n'y a que 2 ou 3 élèves, sauf ma 5ème bilangue : ils étaient encore 19 élèves (sur 23) hier et ça m'a fait bien plaisir de les voir si nombreux.

    14
    vero
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:15
    vero

    moi même en maternelle la quasi totalité des élèves viennent jusqu'à la fin

    par contre mon dernier qui a passé son brevet ,n'y est plus  retourné cette semaine et c'était pareil avec les 2 ainés au collège et encore pire au lycée vu que leurs lycées étaient centres d'examen , il y a même un des 2 lycées qui nous a transmis par écrit que plus de lycée à partir du 10 juin. Là je trouve ça scandaleux vu qu'en primaire les enfants sont accueillis jusqu'au bout, au final ce sont les élèves de maternelle et élémentaire (et leurs enseignants) qui ont la plus longue année scolaire

    13
    Vivi
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:58

    L'innocence des enfants c'est  rafraichisant

    12
    memie yoyo
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:37

    mes petites filles qui sont au collège et une rentre en seconde l'année prochaine vont encore en classe, façon de parler puisqu'elles jouent au babyfoot et ping pong, elles veulent profiter des copines et copains au maximum

    bonne journée

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:12

    Bon courage

    10
    didine68
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:50

    Trop mignon ! 

    Bonnes vacances à tous.

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:16

    Trop mignon!

    biz

    8
    kiki30
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:05

    adorable!!!

    courage, les vacances approchent

    7
    monique la bretonne
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:05

    il y a encore de la morale!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne

    6
    pecelette32
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:29

    Plus que 3j et tu vas pouvoir souffler,bisous.

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:08

    Bonnes vacances!

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:05

    C'est trop mignon !!!!!!!!!!!

    3
    aline
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:56

    Belles et bonnes "grandes vacances" à toi en tout cas, elles sont bien méritées je pense; Bizzz   Aline

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:38

    C'est mignon ! Courage pour les derniers jours ! ... Surtout par cette chaleur ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    1
    mili
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:33
    Excellent!!!!!!

    Hier à l école de mathilde il y avait une sortie sport organisée sur la journée, départ en bus au complexe sportif pour une rencontre avec une autre école maternelle de la ville... à peine la moitié de l école est venue....c est juste scandaleux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :