• 256ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner.

    Des propositions pour poursuivre ma liste? Monique (Fidy52) a trouvé le prénom hier... Je laisse quand même un peu de suspense, puisqu'il fait partie d'une liste.

     

    256ème prénom

    Télécharger « 256etoiles-Schérazade.pdf »

    « Anecdote à InstitlandSAL Sampler classique Partie 07 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:09

    Bravo Monique

    biz

    4
    annie.g
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:33
    bravo Monique
    ta liste d hier était impressionnante
    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:36

    Yessssssss ! super ! suis vraiment contente d'avoir trouvé même si moi-même je ne sais pas lequel c'est puisque j'avais une grande liste !

    Impatiente de savoir ! et super contente d'avoir gagné !

    Grand merci à toi pour ce petit jeu !

    2
    Ghislaine37
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:53

    Bonjour Caro

    Je n'avais plus rien à proposer. Bravo à Monique d'avoir trouver le prénom.

    C'était pas facile ni évident.

    Bonne après midi. Bises.

    1
    guylaine69
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:02

     c est bien car j etais en panne d inspiration

    guylaine69

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :