• Blog Candy

    Orely continue de compléter son cadeau, qui va bien finir par exploser!

    DSCF4548.JPG

    Je vous laisse, il paraît que je dois évaluer mes élèves. Encore une évaluation obligatoire, pas nationale, mais quand même avec le logiciel rempli de 1, 9 et 0 qui va bien...

    « Les photos des z-autresHérisson 13 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Caroline DUPONT
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    Il me semble que la broderie vous intéresse beaucoup plus que votre métier d'enseignante à en croire les différents articles où vous vous plaignez tout le temps ou bien les articles où vous vous moquez de vos élèves en publiant même un scan de leur copie ... Je me demande ce qu'en penseraient les parents s'ils le savaient ...

    9
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    En effet elle nous submerge de cadeaux !

    Bonne évaluation. ça devient compliqué de compter les bonnes réponses maintenant ! :-)

    8
    a
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:50

    J'ai de la chance: 23 élèves et plutôt calmes pour le moment!

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:23

    Bien garni ce colis, tu as de quoi travailler en plus de tes élèves. Je te souhaite une année scolaire sympathique. Tes élèves cette année sont comment ? En as-tu beaucoup dans ta classe. Lukas en CE2 ils sont 29, Valentin CP 28 et Arthur au collège 6ème 28. Je trouve les classes bien chargées, mais bon c'est comme cela.

    Bises à toi

    christiane

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:08

    Malheureusement, oui...

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:02

    Oui, c'est pour ça que mon blog s'appelle d'abord point de croix puis vie de classe.

    Et alors?

    Vous avez un blog?

    Quand vous parlez de votre travail, c'est pour applaudir vos collègues de travail ou vos partenaires?

    Merci de passer votre chemin si le blog ne vous convient pas.Il y a suffisamment de blogs sur le net.

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:41

    Wowo mais oui le colis va exploser !!

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:04

    Les évaluations sont devenues une habitude!!

    quel super cadeau va recevoir la gagnante!!

    bises naelle

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:40

    déjà une évaluation ?

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:56

    Bon courage. Belle journée. Noëlle37

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :